Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]   Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:05

ALba fut surprise par sa froideur soudaine. Elle ne comprenait pas ce changement d'attitude.
- Qu'est-ce qui te prend? Qu'est-ce qui va pas chez toi? Il y a deux secondes tu étais éffondré et maintenant tu fuis? tu serais capable d'égorger un chat! Tu te rends compte?

L'air était de plus en plus frais. La nuit était là. Il devait être 20h et Alba avait besoin de se poser.
- Où veux-tu qu'on aille?
Sa lèvre inférieure se mit à trembler. Elle ravala ses larmes naissante et se retourna pour se cacher. Lorsqu'elle fit volte face, elle enfila son casque et grimpa derrière Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]   Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10

Il faillit éclater de rire tellement tout cela était absurde. Il faisait peur à Alba. Il se faisait peur à lui même.
Il la rejoignit mais ne grimpa pas sur la moto.

- Excuse moi, Alba, dit il dans un souffle.

La colère était toujours là mais c'était plus diffus, elle se cachait à nouveau.
Il posa sa main doucement sur l'épaule de la jeune femme.

- Je... Je n'aurai pas du... Je...

Putain ! Il était prêt de craquer. Il ne voulait pas pleurer, pas maintenant. Il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Ses émotions revenaient en bloc et ça faisait un mal de chien.

- Je ne veux pas rester ici. Si tu veux qu'on essaye de trouver les tiens...

Il était fatigué et n'avait qu'une envie : s'écrouler dans un coin. Mais il savait que s'il le faisait, il ne se relèverait pas. Alors, il fallait continuer. Avancer. Si ce n'était pas pour lui, il devait le faire pour Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]   Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:36

Alba se fit froide. Blessée par l'attitude de Jeremiah, elle préféra ne pas insister. Assise sur la moto, elle attendait qu'il prenne une décision pour partir. Elle l'incita à aller de l'avant.

- Allons-y! Emmène-moi au campus. On trouvera de la place pour dormir. A l'heure de la catastrophe il ne devait pas y avoir grand monde. Je te guiderai

Elle s'accrocha à la moto. Elle n'avait plus envie de parler. Elle voulait se poser une bonne fois pour toute. Après tout, elle allait peut être se réveillé? Il fallait attendre. Elle espérait que Jeremiah se calmerait. Il valait mieux qu'il craque. Au moins il serait plus serein après. Elle ne savait pas ce qui avait provoqué ce changement d'attitude, mais elle espérait qu'elle n'en était pas responsable.

Elle se mit à espérer un petit feu dans sa chambre, parce qu'elle doutait que le chauffage fonctionne, et une bonne couverture. Le sandwich suffirait à les nourrir. De toute façon elle n'avait même pas faim. Elle voulait juste faire le point. Voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]   Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:44

Il l'avait vexée et peinée. Quoi de plus normal ? Il s'était comporté comme un imbécile et avait du lui faire peur.
Il n'insista pas et enfourcha sa moto. Il se rappelait vaguement comment aller au campus. Ce n'était pas si loin que cela, normalement. Mais il n'y avait plus de "normalement" qui tienne dans ce monde pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]   Ayuda me [début de Alba et Jeremiah] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuda me [début de Alba et Jeremiah]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bric-a-Brac [Debut El Vengador/Carla Jean Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Alexandria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser