Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essence et Existence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Essence et Existence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essence et Existence   Essence et Existence - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:54

Décidément cette petite lui plaisait bien, finalement. Sortie de son mutisme, elle avait l’ironie mordante… un point commun inattendu.

- « Non. Pas vraiment. Enfin si, une explosion, mais de quel type ? - Je sais juste ce que ça n’est pas… Aucunes traces de retombées radioactives pour l’instant. Et rien non plus sur les corps loin de l’épicentre. Ni brûlures, ni bubons purulents, ou quoi… Donc c’est pas du chimique. Et les attaques bactériologiques, ça vous zigouille pas une ville en un éclair. Faut que ça se propage ; ça prend du temps.
J’avais bien une hypothèse sur une sorte de super bombe à neutrons… Mais pourquoi faire péter un prototype pareil sur ce pays ? Géopolitiquement, ça tient pas non plus. Enfin que je sache... A moins que notre cher président ait voulu baiser plus niqueur que lui… »

A force de fréquenter une bombe…
Il sourit pour lui-même et souffla un bon coup, toujours en jetant des regards dans son rétroviseur.

- « Non moi… je connais aucune arme humaine capable de faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Essence et Existence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essence et Existence   Essence et Existence - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:13

- Un simple non aurait suffi, répliqua-t-elle en soupirant.

Génial... Elle était tombée sur un bavard, c'était vraiment pas de veine !
Elle garda la tête tournée vers sa droite et l'extérieur. Tout ce désastre ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ne voyait même plus les cadavres. S'était-elle déjà habituée ou s'en fichait-elle complètement ? Elle ne voulait pas y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Essence et Existence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essence et Existence   Essence et Existence - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:14

- « P’t-être, mais pour rien au monde j’aurais voulu me priver du plaisir de narguer Monsieur "Je suis Partout" ! »

Wolf n’était pas vraiment un bavard ; sauf quand on abordait ses sujets de prédilection : les armes, la stratégie militaire, et la critique des autorités ! Quelles qu’elles soient, d’ailleurs.
Il n’était pas à un paradoxe près.

Autorités qui n’étaient plus là quand on aurait eu besoin d’elles. Qui allait reprendre le flambeau maintenant ? Quand le chat n’est pas là…

Leur véhicule s’engouffra dans le tunnel sombre. Epsilon n’était plus. Autant passer à Zêta directement !


[ 20H30 - Vers l'Au-Delà ]


Essence et Existence - Page 6 Epsilo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence et Existence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essence et Existence   Essence et Existence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence et Existence
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Périphérie :: Station service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser