Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit arrêt sur le trajet ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

Il écouta Ash lui répondre une première fois, tout en buvant une gorgée de whiskey. Celle-ci passa mal, il allait devoir se calmer un peu pour le moment. Néanmoins, la jeune femme poursuivit, et Willsdorff l'écouta plus attentivement.

- "J't'aime bien. Et c'est bizarre. Il me faut un temps d'adaptation normalement. Je sais qu'on pourrait croire que la situation et l'alcool y sont pour quelque chose, mais non. J'ai déjà été dans la merde et... Bon jamais autant dans la merde que là mais, toutes les personnes rencontrées à ces occasions ne sont pas forcément rentrées dans mes bonnes grâce... Oh c'est pas vrai! Heureusement que j'avais plus rien à dire!"


Cette fois-ci, il ne prit pas le sujet à la rigolade, et ne sourit pas. Il était touché (oui, oui, on peut l'être malgré l'alcool ! ^^'), et cela devait se voir. Il ne savait pas trop quoi répondre....

- "Finalement, j'ai encore soif!"

il la regarda s'emparer de la bouteille de vodka, buvant une bonne rasade, avant de se rallumer une cigarette. Il ne put s'empêcher de sourire.

En parlant de cigarette, il posa la sienne dans le cendrier, et de son bras droit, il approcha un peu Ash vers lui, avant de l'embrasser sur la joue.


"_ Merci, Miss, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis."

Il y eut un petit silence.

"_ C'est sûr qu'on peut pas en dire autant de toi ... non mais quel boulet je me coltine depuis tout à l'heure .. franchement, on a pas idée !"avait-il lancé en grossissant sa voix et en parlant sur le ton de la rigolade, la taquinant encore une fois.

Il se ravisa néanmoins.


"_ Non, franchement, je te remercie. Je sais pas comment j'aurais fait si je t'avais pas trouvé. Tu es en quelque sorte mon garde-fou, .. tu m'évites de faire des conneries."

Il soupira et se passa les mains sur le visage.

"_ Putain, quel con ! "Mon garde-fou" ... pfff j'ai jamais été doué pour les discours, désolé Ash"fit-il avec une petite moue....

Il se sentait con, mais con !
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

Le baiser de Will la prit au dépourvu. Et quant il la vanna pour la énième fois elle lui asséna un petit coup de poing dans l'épaule en fronçant les sourcils. Mais il ne lui laissa pas le temps de prendre la parole.

Garde-fou?

Ash explosa de rire.

-"Une nana qui pète les plombs une fois par heure, ça fait un bon garde-fou?"

La jeune femme hilare posa sa tête sur l'épaule précédemment victime de son petit poing et continua de se bidonner bêtement. Elle se calma peu à peu et s'installa au creux de l'épaule du militaire. Au point où elle en était autant prendre ses aises. Elle reprit une gorgée de vodka et lui tendit la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

L'officier français fit mine de souffrir atrocement du coup de poing reçu à l'épaule, avant de repartir dans un des nombreux éclats de rire qui ont ponctué la soirée.

-"Une nana qui pète les plombs une fois par heure, ça fait un bon garde-fou?"

"_ Bah figure-toi que tu t'y prends pas si mal, vois-tu !"

Il la laissa s'installer et prendre au mieux ses aises, ce qu'il fit également. Il passa son bras autour des épaules d'Ash, pour la serrer contre lui. Elle lui proposa la bouteille de vodka.

"_ Oulaaa, non, si je continue à mélanger les alcools comme ça, je vais crever directement d'une cyrrhose ce soir !"

Il sourit un instant.

"_ Et comment ferais-tu sans ton cuisinier et ton chauffeur personnel, Miss, hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

- "Mmmmmh, je me laisserais probablement mourir de faim! dit-elle sur le ton de la plaisanterie."

Ash se sentait vraiment bien, au chaud, détendue, indéniablement saoul et à l'abri. C'était ce qui lui faisait le plus de bien.
Elle posa la bouteille que Will venait de refuser, écrasa sa cigarette et se réinstalla contre le sous-lieutenant, posant sa main droite sur son torse. Elle ferma les yeux et se laissa glisser dans une douce torpeur... Blottie contre Will, elle se sentait protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

En temps normal, l'officier français aurait été surpris par la tournure de la situation. En temps normal, mais l'alcool aidant, tout se passait et tout passait différemment. Quant à lui, alors qu'Ash rangeait la bouteille de vodka, il sortait une autre cigarette qu'il sortit de son paquet. Son zippo menaça de ne pas s'allumer, avant qu'une petite flamme ne fasse son apparition. Faudrait se ravitailler en essence aussi apparemment.

Néanmoins une petite partie de sa conscience restée éveillée, et non frappée par l'alcool. Leurs attitudes respectives lui semblait légèrement exagérées. Il mettait ça sur le dos des évènements des jours derniers et de l'alcool.

Il resta également silencieux, observant tour à tour sa fumée s'élever, mais également la jeune femme, blottie contre son torse. Il ne voulait rien dire, rien ajouter. Il se laissa également aller, posant sa tête sur celle d'Ash, s'assoupissant, la cigarette dans le cendrier.

Quelques minutes plus tard, brisant leur petite retraite, un bruit inquiétant se fit entendre dans le couloir, comme si quelque chose de lourd était tombé. Willsdorff, malgré les effets de l'alcool, était sur le qui-vive, et s'était réveillé, attendant d'autres bruits. Un bruit de pas étouffés, dans le couloir.

Inquiet, ayant un mauvais pressentiment, il sortit de sa torpeur et du jacuzzi, passant dans la grande pièce. Il récupéra son fusil d'assaut dans la grande salle, et ouvrit la porte prudemment, se déplaçant toujours en boxer. Il frissonna.

Il passa la porte, la fermant derrière lui. A gauche, RAS, a droite .. nom de dieu ! C'était quoi encore ça ! Un putain de léopard était en train de bouffer ce qui restait de la femme de chambre .... Willsdorff braqua automatiquement son arme vers l'animal, et celui-ci, se sentant menacé, ou alors sentant sa bouffe sur le point d'être piquée par l'humain, il se retourna et fit face au militaire.

Le Français ne bougeait plus d'un poil. L'animal grogna, montrant ses crocs, et faisait face, se rapprochant petit à petit. Ils n'étaient séparés que de quelques mètres. Soudain, il s'élança vers l'officier. Celui-ci, surpris, enleva la sécurité et lâcha une rafale au jugé vers l'animal, qui se jeta sur lui, le griffant à la poitrine avant de tomber, sans vie, sur le corps de l'officier blessé.


"_ Hmmmf, putain de bordel de merde !"

Il avait vraiment eu de la chance. Mais sa blessure le faisait souffrir, et l'animal mort écrasé sur lui devait peser une tonne.

"_ Ash ! Viens m'aider !"

Il ne savait pas si la jeune femme s'était endormie, sous les effets de l'alcool. Il rappella, d'une voix inquiétante.

"_ Ash ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

Ash sentit soudain Will se tendre. Elle ouvrit les yeux avec difficulté mais ne dit pas un mot. Elle sentait qu’il valait mieux se taire. Bientôt il la repoussa doucement et sortit du jacuzzi pour rejoindre le salon.
En grommelant, Ash sortit également de l’eau. Elle se dirigea vers le lavabo et s’aspergea le visage d’eau froide afin de s’éclaircir les idées.
Elle se rendit au salon et eu juste le temps de voir Will sortir, elle enfila rapidement un sweat sec et guetta le moindre bruit.
La jeune femme entendit une espèce de feulement qui se mua vite en un grognement des plus inquiétant. Elle restait figée, incapable de faire un geste.
Ash sursauta et poussa un cri lorsque retentit un tir d’arme automatique. Pétrifiée et terrorisée, elle était toujours incapable de bouger. Dés qu’elle entendit le militaire jurer elle reprit ses esprits et saisit sa batte. Will l’appelait. Serrant son arme et la brandissant, elle s’avança dans le couloir.

« Oh merde ! Will ! Merde merde merde !

Ash lâcha sa batte et se laissa tomber prêt du jeune homme, elle s’employa à le dégager du cadavre de félin qui l’étouffait. Elle peina et s’escrima sur la dépouille mais elle finit par réussir à repousser l’animal. Quand elle aperçut la blessure qui zébrait le torse de son compagnon, elle se remit à jurer.

« Ahhh putain de bordel de merde ! »

Les sillons creusés par les griffes du léopard étaient impressionnantes. Elle aida Will à se relever et le ramena dans la suite, fermant la porte d’un coup de pied. Elle le déposa dans le canapé.

« Et je fais quoi maintenant ? »

3 Octobre 00h10
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

Willsdorff vit Ash accourir peu de temps après, sa batte de base-ball fétiche entre ses mains crispées. Elle la laissa tomber, pour essayer de dégager le français du cadavre du félin. D'abord un serpent, puis le léopard ... ce serait quoi le prochain ? Un éléphant ?! Ash s'aida de ses pieds pour s'en débarasser, et aida ensuite le militaire à se relever.

Marcher ne le dérangeait pas, mais l'épaule de la jeune femme était la bienvenue pour se soutenir. Il gromellait, jurant entre ses dents afin de faire passer la douleur. Il n'osait pas regarder vers celle-ci, de peur de paniquer. Des fois, comme il l'avait appris lors de ses cours de secourisme, la simple vue du sang pour la victime pouvait la faire dégénérer.

Il la laissa s'installer dans le canapé. Dommage pour les tâches de sang dessus. Du sang coulait de sa poitrine. Putaaain, pourquoi il fallait que ça arrive qu'à lui ??


« Et je fais quoi maintenant ? »

Willsdorff ne put s'empêcher de rire. Il n'en savait pas plus qu'elle !

"_ J'sais pas. Va me chercher la trousse de .. hmmf putain .. la trousse de premiers soins dans le sac. "

Il regarda enfin sa blessure et se sentit d'abord défaillir, tourner de l'oeil avant de se resaisir.

"_ Putain ... pourquoi fallait que je tombe sur un matou pareil ?! Bon ... la blessure a une sale gueule mais elle semble nette. Sors de la trousse du désinfectant, des compresses et des bandages."

Il essayait de penser à autre chose.

"_ Ramènes-moi le whisky aussi !"fit-il d'une voix mêlée de douleur et d'ironie.

Le whisky était juste pour le saoûler encore un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Ash se précipita vers le barda du sous-lieutenant. Elle en sortit la trousse de secours et en retira ce que Will lui demandait. Elle se força à se calmer. La tremblote et la fébrilité ne leur étaient d'aucune utilité. L'aspirante infirmière retourna prêt de son patient, déposa le matériel de soins et alla lui chercher le whisky qu'il réclamait. Le pauvre devait douiller. Elle jeta un œil à la blessure. Ash avait recouvré son calme.

- "Waouh! Tu vas en avoir besoin. Je suis pas docteur, mais l'une des entailles à l'air assez profonde, vaudrait mieux recoudre, pour les autres des strips devraient suffire... Me regarde pas comme ça, j'ai bossé à la morgue et aussi de temps en temps aux urgences. J'ai appris deux trois trucs! dit-elle d'un ton ferme."

Elle se tenait face à Will, les mains sur les hanches, prête à jouer de l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:20

Il prit le whisky des mains de la jeune femme, avant de s'en servir une bonne rasade.

"_ Ok. Putain, tu vas m'être d'une plus grande aide que la formation en secourisme que j'ai reçu ... on trouvait ça plutôt barbant à vrai dire !"

Il but une autre gorgée, avant de faire une grimace de douleur.

"_ 'Dedieud'putaind'merde ... J'espère que tu sais coudre. Si je me rappelle bien mes cours, commence à nettoyer la blessure et fais ensuite un point de compression, pour éviter le sang de couler. Ou alors on recoud tout de suite ?"

Il soupira, grimaçant une nouvelle fois.

"_ Putain ... j'sais pas ... j'sais plus ... ! Nettoie la blessure. Désinfecte-la avec l'alcool."avait-il lancé sur un ton presqu'autoritaire, comme s'il était sûr de lui.

"_ Non ! Attends !"

Il prit une autre longue gorgée de whisky, qu'il manqua de renvoyer aussitôt.

"_ Vas-y .. verse !"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:53

-" Ok, ok, on y va..."

Ash prit une grand inspiration elle se lava rapidement les mains avec un liquide antiseptique puis versa du serum physiologique sur les plaies de Will. Il saignait, mais ça ne pissait pas le sang. Elle appliqua des compresses sur les griffures. Heureusement elles ne faisaient "que" cinq cm de long, à peu de choses prêt. Elle appuya attendant que les saignements s'estompent. Elle réfléchissait à ce dont elle allait avoir besoin. Une aiguille courbe, du fil, se laver les mains, de la pénicilline...
Son cerveau allait à toute vitesse. Elle énuméra à haute voix ce à quoi elle venait de penser et regarda Will.

-"Y'a ce qu'il faut dans ta trousse de secours où je vais devoir chercher une foutue infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:17

Le Français jura et grommela lorsqu'Ash appliqua les compresses et lorsqu'elle pressa dessus afin d'arrêter l'écoulement du sang. La jeune femme énuméra, en pensant à voix haute, ce dont elle avait besoin.

"Y'a ce qu'il faut dans ta trousse de secours où je vais devoir chercher une foutue infirmerie?"

Il fronça les sourcils. Il en savait rien.

"_ J'sais pas. J'peux pas te dire. Théoriquement, devrait bien y avoir un kit de couture, ou un truc du genre non ?"

En fait, la trousse de premiers soins datait un peu, et avait été sérieusement épurée, sans avoir été forcément remplacé par les militaires de la section d'instruction auprès de qui il avait piqué la trousse le matin même. Il y avait bien un kit de couture mais sans fil, il n'y avait plus de quoi se laver les mains, encore moins de la pénicilline. Sinon, elle pouvait trouver une bonne dose de bandages, une bande strap, une paire de ciseaux pour découper les bandes, des syrettes de morphine. Enfin, cerise sur le gâteau, il y avait une seringue réglementaire auto-injectables et tricompartimentées d'atropine de diazépam et de néostigmine, en cas d'attaque aux gaz de combat.

Pas grand chose d'utile, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:38

Ash retourna fouiller dans la trousse de secours. Elle trouva un kit de couture, mais il manquait la bobine de fil.

-" Et merde!"

Elle trouva par contre de quoi faire un bandage et des analgésiques. Elle retourna auprès de Will.

- "Bon, il me manque des choses, du fil et de la pénicilline surtout. T'as été griffé par une bestiole donc y'à un risque assez sérieux d'infection. Je crois avoir vu un panneau indiquant l'infirmerie prêt de la réception. M'étonne pas vu le luxe de l'endroit. On en a d'la chance hein?"

La jeune femme lui adressa un clin d'œil et reprit.

- "Donne moi une arme, je retourne faire des courses. En attendant, continue d'appuyer sur les compresses. Tu peux remettre une dose de liquide phy' par dessus, ça ne peut pas faire de mal. J'ai trouvé de la morphine aussi, si t'as trop mal, fais toi plaisir... quoique, je pense pas que ce soit une bonne idée avec ce que tu as bu ce soir... Meeeeerde!"

Ash était inquiète, ses connaissances étaient loin d'être exhaustive en matière de médecine. Elle avait peur de faire une connerie qui pourrait coûter cher au militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:54

-" Et merde!"

Il haussa un sourcil, surpris.

"_ Quoi ?"

- "Bon, il me manque des choses, du fil et de la pénicilline surtout. T'as été griffé par une bestiole donc y'à un risque assez sérieux d'infection. Je crois avoir vu un panneau indiquant l'infirmerie prêt de la réception. M'étonne pas vu le luxe de l'endroit. On en a d'la chance hein?"

"_ C'est sûr, vu sous cet angle là ..."fit-il en tentant de sourire.

- "Donne moi une arme, je retourne faire des courses. En attendant, continue d'appuyer sur les compresses. Tu peux remettre une dose de liquide phy' par dessus, ça ne peut pas faire de mal. J'ai trouvé de la morphine aussi, si t'as trop mal, fais toi plaisir... quoique, je pense pas que ce soit une bonne idée avec ce que tu as bu ce soir... Meeeeerde!"

Le militaire écarquilla les yeux, avant de se relever, tenant le bandage de sa main disponible.

"_ Aide-moi à mettre mon bras en écharpe. Tu ne pars nulle part sans moi."avait-il dit d'une voix presqu'autoritaire.

Il se dirigea vers son barda.

"_ Tu as encore mon automatique ? Je n'pourrais pas prendre le fusil cette fois-ci..."

Borné. C'était le mot. Il semblait décidé à venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

-" Oui, il doit je l'ai posé sur la table de nuit tout à l'heure je crois. je préfèrerais que tu restes là, je suis pas dans la merde si tu tombes dans les vapes en chemin!"

Ash n'ajouta rien. Will avait l'air décidé. Elle alla chercher l'arme qu'il lui avait confié plus tôt dans la soirée puis revint dans le salon. Elle chercha dans ses affaires de quoi lui maintenir le bras. La blessure se trouvait en haut à gauche du torse. Elle espérait qu'aucun nerf n'avait été touché. Elle chassa cette pensée de son esprit. De toute façon elle ne pourrait rien y faire. La jeune femme mit la main sur une étole et s'en servit pour stabiliser le bras du militaire.

- " Tu pourras te servir du flingue? Parc'que moi, je suis incapable de viser juste..."

Ash se planta devant lui le regarda droit dans les yeux.

- "T'es sur de vouloir venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

Willsdorff observa Ash revenir avec son automatique et un châle ( de grand-mère hein, faut préciser ! Laughing ). Il se sentait bien, la blessure ne le ferait probablement pas tomber dans les vappes. Enfin, il l'espérait, surtout ! Mais apparemment, il n'avait pas perdu beaucoup de sang, juste son bras gauche qui était engourdi. Il laissa Ash lui stabiliser le bras, avant de s'emparer de l'automatique. Heureusement pour eux, il était droitier !

- " Tu pourras te servir du flingue? Parc'que moi, je suis incapable de viser juste..."

"_ T'en fais pas. Ca ira."avait-il simplement répondu.

Alors qu'il se dirigeait vers la porte, Ash se planta devant lui.

- "T'es sur de vouloir venir?"

"_ Ash. T'as vu par quoi j'ai été attaqué ? J'veux pas te savoir seule dehors. Encore moins sans protections. Fais-moi confiance, tout ira bien. Le bon bras est encore valide ..."tenta t-il dans un effort pour se justifier.

"_ Ecoute, on va faire comme ça. Si y a le moindre problème, je te tiens au courant. Ok ?"

Il soupira.

"_ Ecoute. Tu .. tu vas pas seule dehors. On ne sait pas ce qu'il y a. Et de nous deux, même blessé, je semble être le plus apte à savoir me servir de ça (il pointa le flingue d'un coup de menton) pour nous défendre, non ? Bon."

Il se dirigea vers la porte, avant de piler, tout sourire.

"_ Putain, quel con ! J'peux pas sortir à poil !"dit-il en s'esclaffant ....

Il revint vers la salle de bain, et passa son pantalon, avant de lacer ses rangers difficilement, qu'il laissa déserrées au final. Quelques instants plus tard, il revint dans le living.


"_ Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Ash faisait la moue tandis que Will lui servait tout un tas d'argument visant à la persuader qu'il devait absolument venir avec elle. La jeune femme n'essaya même pas de l'en dissuader, se contentant de croiser les bras et d'afficher un air revêche.
Elle le regarda avancer d'un pas décidé vers la porte, presque à poil, et éclata de rire lorsqu'il s'en rendit compte. Elle secoua le tête d'un air excédé et le suivit du regard tandis qu'il retournait vers la chambre, se drapant dans un air de dignité pas très convaincant.

- "Besoin d'aide?"

Elle ne reçut pour toute réponse qu'un vague grognement. Elle pouffa de rire et attendit que monsieur revienne. Quand il refit apparition, il était tout palot. Se rhabiller seul avait dû le faire souffrir.

"_ Prête ?
- Bien sur que j'suis prête, je t'attend moi! lui répondit-elle en lui tirant la langue. T'as pas intérêt à t'écrouler comme une gonzesse! J'te préviens, la seule technique de réanimation que je connaisse, c'est les baffes!"
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:56

Willsdorff sourit en entendant la réponse de la jeune femme, et passa le premier, le flingue braqué, pointant pour l'instant le sol. Il ouvrit la porte lentement. Rien à gauche. A droite, le cadavre du félin et de la femme de chambre dévorée étaient encore là.

Il fit un signe à Ash, pour qu'elle avance. Tout était calme. Pour l'instant. Ils arrivèrent jusqu'à l'escalier, qu'ils descendirent rapidement, pour se retrouver dans le grand hall de la réception. Willsdorff passait son temps à surveiller devant lui, et derrière lui, afin de vérifier si Ash était hors de danger. Les chaises qui bloquaient la cuisine étaient encore la, le serpent devait comater ou digérer.

Il fit comme il avait fait pour chercher le bar et les cuisines, et se reporta au plan, pour trouver l'infirmerie. Sa blessure s'était rouverte en attendant, et la compresse était devenue rouge.

Quelques instants après, ils arrivèrent enfin à l'infirmerie, Willsdorff fit entrer Ash, après avoir vérifié la sûreté de l'endroit. RAS. Néanmoins, l'officier avait pâli et s'appuyait sur le rebord de la table d'examens, posant son arme dessus. Il parla à voix basse ...


"_ Ok .. ok ... Pfff ... On fait une petite pause ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

Le chemin jusqu'à l'infirmerie se passa sans heurts. Elle se retourna cependant à plusieurs reprises persuadée que quelqu'un l'observait, mais ne remarqua rien d'autre que son ombre. La fatigue, l'alcool et le stress la rendaient parano.

Pendant que Will reprenait son souffle, Ash commença d'explorer l'endroit.C'était le paradis de l'infirmière. Il y avait tout ce dont elle avait besoin. Un nécessaire de couture avec du fil, plein d'antalgiques, de désinfectant, et des sachets d'amoxycilline. Elle n'était pas vraiment certaine que ce soit suffisant, mais c'était mieux que rien. Elle réunit toutes ses petites trouvailles sur un plateau, et se dirigea vers Le militaire qui était toujours crispé sur la table. Sa blessure saignait encore.

- " Allonge toi avant de te vider de tout ton sang et de me claquer dans les pattes imbécile!"
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

- " Allonge toi avant de te vider de tout ton sang et de me claquer dans les pattes imbécile!"

Il se sentait vraiment pas bien. Il avait quelques vertiges et quelques étourdissements. Son bandage était désormais empli de sang, il était temps de le changer.

"_ Ouais .. ouais .. deux secondes ..."

Il avait encore pâli. Il essaya de se hisser sur la table et de s'installer pour qu'Ash puisse lui donner des soins comme il le pouvait, mais au lieu de ça, il tomba, inerte et sans connaissance.

*SHBOM*
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

- " Ah mais c'est pas vrai je rêve! Putain de bordel de merde! Quel saloperie d'enfoiré!"

Tout en braillant, Ash se précipita vers Will qui venait de s'écrouler comme une princesse. Si la situation n'avait pas été aussi merdique, elle aurait rit de le voir tomber comme une fleure. Mais ça n'avait rien de drôle. Assise par terre à coté de lui elle lui donna de petites tapes, puis de franche baffes sur les joues.

- " Tu vas te réveiller oui? Mais c'est pas possible! J'peux pas te recoudre par terre, c'est pas stérile comme environnement!"

Au bout d'une ou deux minutes elle arrêta de martyriser le pauvre militaire et se prit la tête entre les mains.

- " Merde merde merde merde MERDEUH!"

Calme toi, ça ne sert à rien de hurler.

Ash reprit progressivement son calme et essaya d'analyser la situation. Il respirait encore. Il ne sentait plus la douleur, il ne chouinerait donc pas ni ne gigoterait quand elle le repriserait comme une vieille chaussette. Elle désengagea le bras de Will de l'écharpe, la déplia et la fit glisser sous son dos pour le protéger du froid du sol. Elle trouva un petit oreiller sur la table d'examen qu'elle glissa sous sa tête. Ash entreprit ensuite d'enlever les compresses trempées de sang de la plaie.

- " Merde, j'y vois rien!"

Elle alla remplir une bassine d'eau et la versa sans ménagement sur les blessures de Will puis refit pression les griffures avec des compresses propres. Elle avait déposé son plateau où se trouvait le nécessaire qu'elle avait réunit un peu plus tôt. Elle attendit que le sang cesse de suinter et retira les compresses. Les sillons étaient assez nets, un seul allait jusqu'au muscle, mais ça ne semblait pas aussi profond qu'elle avait craint. La jeune femme désinfecta le tout du mieux qu'elle put, Will tressaillit malgré son inconscience.

- " Ouch! Désolée p'tit père!"

Elle se relava les mains, mit un masque pour éviter de crachouiller des miasmes sur les plaies, et prépara son matériel de couture.

- " En avant Guinguamp !"

Ash se mit a recoudre le militaire qui manqua de se réveiller quand elle s'attaqua à la griffure la plus profonde. Quand elle eut enfin terminé, elle observa son travail. A ce qu'elle pouvait en juger, elle ne s'était pas trop mal débrouillée. Elle redésinfecta une dernière fois la zone blessée, couvrit le tout avec une compresse et jeta son masque tout en s'adossant au pied de la table d'examen. Une fois n'est pas coutume, elle se remit à pleurer, abrutie par la fatigue, l'alcool et l'angoisse. Une fois calmée, elle alla bloquer la porte de l'infirmerie avec une armoire qu'elle réussit à faire glisser et prit un drap propre dans un des placards de l'infirmerie. Ash rejoignit son patient sur le sol, les couvrit et s'endormit presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:48

Willsdorff était complètement dans les vappes, c'était le cas de le dire ! Abruti par l'alcool et par sa perte de sang, il avait sombré dans une complète inconscience. Il n'avait rien senti, du moins pas directement, durant l'opération de l'infirmière en herbe. "L'opération" avait été rondement menée, et la blessure correctement soignée ... restait plus qu'à voir si elle cicatriserait correctement, dorénavant.

Néanmoins, l'officier français passa une sale nuit. Il fut la proie d'une violente fièvre, signe que son corps se battait contre l'infection de la blessure. Il convulsa toute la nuit durant, dans de petits fremissements, et poussant de petits râles de douleur. Il avait tantôt chaud, tantôt froid.

Il se réveilla en sursaut, en sursaut, avant de retomber aussitôt, chancellant. La douleur l'avait rappelé à la raison, et il s'était recouché lorsque son épaule lui tirait. Il porta la main à sa blessure, serrant les dents. Il se rappella aussitôt les derniers évènements : le fauve, sa blessure, leur descente à l'infirmerie, Ash.

Ash ?! Ou était-elle ? Inquiet, il se releva douloureusement, avant de constater stupidement qu'elle était simplement à côté d'elle, endormie. Le tumulte lors du réveil du militaire ne l'avait pas inquiétée. Elle était rompue de fatigue. Willsdorff porta la main à son front. Un méchant mal de crâne le travaillait. Les restes de la petite beuverie du soir d'avant.

Il regarda la salle autour de lui. Tout était sobre, décoré dans ce blanc stérile caractéristique des hôpitaux et des cliniques. Une armoire devant la porte. Personne n'avait tenté d'entrer ... Bon signe.

Il se recoucha, tentant vainement de se rendormir. Il allait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:35

3 octobre 4h30 du matin.

Ash se réveilla doucement. Elle avait sentit Will bouger mais n'avait pas eu le courage d'ouvrir les yeux, par contre elle l'entendait maintenant soupirer, signe qu'il ne se rendormait pas. Elle se retourna vers lui et sans ouvrir les yeux lui demanda comment il se sentait. Elle se leva comme une automate en écoutant la réponse du militaire, elle toucha son front.

Chaud...


La jeune femme alla chercher un verre d'eau et revint vers leur lit improvisé. Elle versa dans le verre un sachet d'amoxycilline afin de prévenir une éventuelle infection. Elle donna le verre à Will.

- " Bois ça."

Elle se mit ensuite a califourchon sur lui et enleva le bandage. Regarda de prêt la tête de sa réparation en se couvrant la bouche avec le haut de son tee-shirt.

- " Merde, c'est gonflé. Mais ça a pas l'air de suppurer. J'vais désinfecter quand même et changer ton bandage."

Elle fit ce qu'elle venait d'annoncer, le nécessaire de soin étant toujours par terre à coté du jeune homme. Elle était sur pilotage automatique, ne pensant qu'au plaisir qu'elle aurait de se fourrer sous une couette dans un lit douillet. Mais au lieu de ça elle soignait une blessure par léopard et dormait par terre, alors qu'une suite présidentielle lui tendait censément les bras. Tandis qu'elle prodiguait ses soins elle poussa un gros gros soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

La jeune femme à ses côtés se réveilla également. Il l'avait réveillé. Elle lui prit sa température, se levant ensuite pour aller chercher un verre d'eau. Elle y versa un sachet d'un médicament dont Willsdorff n'avait aucune idée précise.

- " Bois ça."

Il ne répondit pas, se contenter de hocher la tête silencieusement en prenant le verre de son bras valide et en remontant la tête et le menton du sol, pour mieux boire. Ca avait un goût infect mais il but sans broncher. Il fut d'abord surpris lorsqu'Ash se mit à califourchon sur lui, au niveau de son torse. Un autre gars aurait probablement réagi différement, mais lui avait trop la tête dans le cirage pour ça. Il la laissa faire, l'observant d'un air absent. Elle inspecta sa blessure.

- " Merde, c'est gonflé. Mais ça a pas l'air de suppurer. J'vais désinfecter quand même et changer ton bandage."

Alors qu'elle le soignait et qu'elle changeait son pansement, elle soupira, signe de sa lassitude. La situation devait probablement l'énerver. Il se releva un peu, s'appuyant sur son bras valide, le posant sur le sol froid. Il planta son regard dans le sien.

"_ Ash"

ll laissa passer un léger silence, le temps d'être sûr qu'elle faisait attention à lui.

"_ Je ... Merci"avoua-t-il presque sur le ton de la confession, dans un soupir, baissant la tête aussitôt après.

Comme si. Comme s'il avait honte de devoir avouer que sans elle, il n'aurait pas survécu bien longtemps, que sans elle, probablement, il serait mort déja ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:56

Sur le coup, Ash ne sut pas quoi dire. Will avait vraiment l'air abattu.
Elle posa sa main sur la joue du jeune homme l'obligeant à la regarder. Elle se contenta finalement de lui sourire, ne trouvant rien à répondre à l'aveu du sous-lieutenant. Elle prit soudain conscience de sa position. Le rouge lui monta aux joues. Si quelqu'un avait fait irruption dans la pièce à cet instant il se serait probablement fait des idées. Mais personne ne risquait d'entrer puisque tout le monde était mort...

N'empêche! Lève toi de là ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

Willsdorff posa son verre à proximité de lui, avant de poser la main qui tenait ce dit verre sur celle de la jeune femme. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait .... Il avait l'impression d'être complètement étranger à la scène, il ne se reconnaissait pas. Il regardait la jeune femme les yeux dans les yeux, alors qu'il s'accoudait douloureusement sur son bras gauche, mais sans mot dire.

Sa main droite, quant à elle, caressait la joue de la musicienne, avant de l'attirer vers lui en la tenant doucement par le menton. L'officier finit par planter un délicat baiser sur ses lèvres


*Et merde .. qu'est ce que tu es en train de faire ? Ressaisis-toi !*

Aussitôt que l'homme eut conscience de la situation, il se retira, et baissa la tête, devant probablement rougir de honte. Il finit par dire, dans un chuchotement.

"_ Pardon. Je .. j'aurais pas du."

Il mériterait de prendre des claques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt sur le trajet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser