Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit arrêt sur le trajet ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

"_ Qu'est ce que vous jouez .. comme style de musique, je veux dire ? Ou toi, tu joues d'un instrument particulier ? Me dis-pas que tu chantes quand même ?
- Très drôle! Elle lui tira la langue. Oui, je chante. On joue... mmmh, comment dire, disons du rock noise atmosphérique."
Elle se replongea dans son assiette, regardant Will du coin de l'oeil qui s'était levé déambuler dans la pièce. Il finit par se pauser dans un fauteuil avec un whisky et une cigarette.
"_ Si t'en veux une, sers toi.
- Oui, merci avec plaisir, ça me changera de me les fourrer dans le nez à tout bout d'champ!"
Ash se resservit un verre, vidant la bouteille de vin, et rejoignit Will dns le coin salon. Elle lorgna le mini bar. Le jeune homme était silencieux, il avait l'air perdu dans ses pensées.
"- Y'aurait pas de la tequila par hasard?" finit-elle par demander pleine d 'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:03

"- Y'aurait pas de la tequila par hasard?"

Cette question sortit Willsdorff de sa torpeur. Il devait penser à autre chose, et l'alcool n'aidait pas forcément les choses. Il se leva, tira une bouffée sur sa cigarette et se dirigea vers le mini-bar.

"_ Pas de tequila. Par contre, y a du gin, de la vodka, du cognac ou du whisky. Mais si tu tiens absolument à boire de la Tequila, je descends t'en chercher si tu veux."

Bouger lui ferait le plus grand bien après tout. Il resta debout, face à la jeune femme.

"_ Excuse-moi, je viens seulement de percuter ... du rock noise atmosphérique ? Qu'est ce que c'est que cette nouvelle invention, encore ??"

Oui, question musique, Willsdorff (ainsi que le narrateur Embarassed ) avait visiblement des lacunes à rattraper....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

"_ Pas de téquila. Par contre, y a du gin, de la vodka, du cognac ou du whisky. Mais si tu tiens absolument à boire de la Téquila, je descends t'en chercher si tu veux."Ash s'apprêtait à lui répondre quant il reprit,"Excuse-moi, je viens seulement de percuter ... du rock noise atmosphérique ? Qu'est ce que c'est que cette nouvelle invention, encore ??
- Disons qu'on est classés dans le genre rock indépendant en général... était classés... Bref. En ce qui concerne ma téquila, je peux me contenter de vodka, mais si tu as envie de bouger, rends toi utile et ramènes m'en!
Elle lui fit un grand sourire et continua de siroter son verre de vin en se renfonçant dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

- Disons qu'on est classés dans le genre rock indépendant en général... était classés... Bref. En ce qui concerne ma téquila, je peux me contenter de vodka, mais si tu as envie de bouger, rends toi utile et ramènes m'en!

"_ J'insiste. 'Faut que je me change les idées, ça me fera du bien ...."fit-il d'un petit sourire, tout en se dirigeant vers le coin de la pièce ou il avait laissé ses affaires.

Il revêtit son gilet de combat et prit son arme, juste au cas où. Il lui fit un dernier sourire, et un petit signe de la main avant de passer la porte.


"_ A tout à l'heure !"

Une fois la porte fermée, il fit quelques mètres, avant de retirer la sécurité et d'armer le fusil, introduisant une balle dans la chambre. Il préférait se savoir apte à réagir face à ce qui se présenterait devant lui. Il passa le corps disloqué de la femme de chambre, pour se retrouver dans les escaliers. Jusque là, il connaissait. Il descendit jusqu'à la réception, et passa derrière le comptoir, ou sur le mur était un plan d'évacuation incendie de l'immeuble indiquant les différentes pièces.

Selon le plan, le bar était de l'autre côté de l'hôtel, face à la piscine, avec une ouverture sur l'extérieure. Willsdorff consulta quelques instants le plan, il avait décidé : il passerait par les cuisines, et fera d'abord l'état des provisions qui y seraient : conserves, tout ce qui pouvait être comestible durant une longue durée, on ne sait jamais. Il poussa la porte et fut surpris par l'odeur de cochon grillé qui envahissait l'air. Lorsqu'il se rendit compte que c'était l'odeur de chair humaine, tout le dîner qu'il avait préparé se retrouva au sol. Ses tripes étaient en vrac, et il s'appuyait sur le mur, vidant ses intestins. Putain de machabées ....

Il entendit une bouteille se briser, au fond de la pièce, et un bruit de couverts métalliques s'entrechoquant. Il se releva, s'essuyant la bouche du revers de la manche.


"_ Ohé ? Y a quelqu'un ?!"

Pour seule réponse, il n'eut droit qu'à un genre de sifflement. Une forme se dressa de derrière l'un des plans de travail. Un serpent. Un putain de serpent. Et pas de la taille d'une couleuvre .... Willsdorff pointa son arme vers la bête et maugréa.

"_ Nom de Dieu de putain de bordel de merde ... c'est pas bientôt fini toutes ces conneries ...."

Le serpent se déplaça pour se retrouver dans l'allée centrale, face au Sous-Lieutenant. Visiblement, au vu de la forme qui se trouvait à mi-corps du reptile, l'officier avait du le déranger en pleine digestion. Bien ... ne pas s'énerver, ne pas s'effrayer, reculer lentement. L'anaconda commençait à s'agiter, déplaçant sa caboche de droite à gauche, comme si le Français allait être son deuxième plat .... L'arme braquée, prêt à tirer, Willsdorff actionna la poignée et se retrouva en dehors de la cuisine, le serpent n'ayant pas bougé.

Plus de peur que de mal mais ça lui avait quand même fait un choc .... Premier réflexe, il revint vers la réception et poussa un des lourds fauteuils vers l'entrée des cuisines, bloquant la porte. Il répéta ainsi le même ménage trois ou quatre fois et termina ruisselant de sueur. Il était bon pour une autre douche !

Néanmoins, il était mainteant aux aguets et progressait vers le bar son arme braquée, juste au cas où. Il arriva vers celui-ci et le spectacle qu'il vit semblait plus familier, la vitrine était explosée, toutes les bouteilles sur le présentoir également. Le serveur était étendu sur une table, son plateau tombé au sol. Dans la piscine, trois corps noyés. Mais Willsdorff n'y prêta pas attention. Ils étaient morts, par la peine de se préoccuper d'eux, il fallait concentrer son attention sur les vivants : sur Ash. Il chercha dans les frigos et dans les logements derrière le bar. Il prit le plus de bouteilles qu'il pouvait emporter et ne fit pas trop attention au choix, que ce soit des sodas, de l'eau des jus de fruits ou de l'alcool, y compris de la tequila. Petite touche personnelle, il emporta le saladier de citrons qu'il vida dans son sac et plusieurs salières qu'il balança sens dessus-dessous.

Il remit son sac sur ses épaules, celui-ci pesait nettement plus lourd et le bruit des bouteilles s'entrechoquant le faisait passer pour le plus parfait ivrogne. Il quitta vite la salle, arme braquée, et se dirigea vers les escaliers, escaladant les marches trois par trois avant de se retrouver devant la porte, qu'il ouvrit brutalement et qu'il referma aussitôt, s'affalant ensuite derrière celle-ci, mettant son sac devant lui, essoufflé.


"_ Pfff pfff ... tu l'as pas vu c'putain de boa tout à l'heure ?!"

Il se reprit, ravalant sa salive.

"_ Putaain .. on peut dire que je l'ai échappé belle ... En tout cas, tes désirs sont des ordres, j'ai ta tequila ..."dit-il en tapotant son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:04

2 Octobre 22h45.

Ash se réveilla en sursaut quand Will revint de sa petite escapade, braillant une histoire de boa et de téquila. Elle avait finit par s'assoupir sous l'effet du vin et de la satiété.
La jeune femme lui répondit d'une voix trainante et légèrement enrouée, " Ben si j'l'ai vu le boa! Mais tu m'as pas poser de questions tout à l'heure et je pensais pas que tu irais aux cuisines... Désolée. On dirait que tu as survécu de toute manière!"
Elle se rendait compte qu'elle n'était pas très aimable, mais elle avait toujours eu le réveil difficile. Ash se reprit et lui sourit, essayant de rouvrir en grand ses yeux brillants de fatigue.
"Alors tu as déniché de la téquila? Si tu me dis que tu as de quoi la frapper tu es élu héros de l'année!"
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

Willsdorff se calma.

"_ Excuse-moi. Je n'avais pas vu que tu t'étais endormie."

Il se releva, et se dirigea vers les fauteuils dans lesquels la Miss s'était assoupie. Il affichait un petit sourire satisfait, il était content de ses trouvailles et ne voulait plus l'inquiéter avec ses propres angoisses. Il ouvrit son sac, pour le retourner et le vider sur la moquette de la suite. De nombreuses bouteilles en tombèrent, ainsi que les salières et les citrons qui roulèrent sur le sol.

"_ Je crois avoir ce qu'il te faut. Mais rendors-toi si tu veux, tu vas pas me dire que tu tiens absolument à te faire une beuverie digne d'une orgie ce soir, non ?"dit-il d'un petit ton taquin.

Quant à lui, il prit une bouteille de whisky qui était tombé du sac, et l'ouvrit, avant de boire une longue rasade, lui remettant les idées en place.


"_ Pfffiuu, ça fait du bien. Putain de reptile quand même ... on est pas au bout de nos surprises ! J'l'ai bloqué pour l'instant, mais faudra peut-être penser à l'abattre."

Il savait pas pourquoi il disait ça. Peut-être les effets premiers de l'alcool, qui déliaient les langues ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Ash eut un sourire réjouit lorsque Willsdorf renversa le contenu de son sac. Tout en l'écoutant, elle se prépara un verre de téquila paf, et l'engloutit.
"Cul sec!"
Elle rit tout en s'ébrouant, l'alcool lui brulait la gorge mais lui donnait aussi un sérieux coup de fouet. Elle se leva et planta un baiser retentissant sur la joue de Will.
"C'est officiel, tu es le héros de l'année! Tu restes au whisky ou tu me suis? Elle jeta un œil aux alentours, "Y'aurait pas de quoi écouter un peu de musique par hasard?"
Ash était résolue à se détendre, s'il fallait se prendre une murge pour y arriver, et bien soit! De toute façon, elle faisait des cauchemars dés qu'elle fermait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Willsdorff fut surpris par le baiser d'Ash. Il dut certainement rougir un peu
et se frottait sa joue, fraîchement rasée.


"C'est officiel, tu es le héros de l'année! Tu restes au whisky ou tu me suis? "

"_ Et comment que je te suis !"

Il se servit lui-même une Teq'Paf et l'avala cul sec, suivant le rituel.

"_ Direct dans le gosier ! Aaah, y a pas à chier, ça fait du bien ... !"

Autant se changer les idées ce soir. Ash demanda s'il y avait de la musique. Willsdorff se dirigea vers le coin ou il avait laissé ses affaires et déposa son sac, son arme et son gilet de combat. Il était bien plus à l'aise sans, et s'il n'avait pas son treillis, il se croirait presqu'en permission dans le civil. Il chercha à côté de l'immense écran géant pour se retrouver face à un meuble encastré dans le mur. Il ouvrit la porte et tomba face à une chaîne stéréo. Une pile de CD's de tout genre était disposée sur sa droite.

Un peu par hasard, et surtout pour vérifier, il mit tout d'abord la radio. Rien, évidemment.


"_ Décidement, tu es vernie ! Viens choisir ce qu'il te plaît, mais sers-moi un verre avant, s'il te plaît !"

Ils semblaient bien partis pour une bonne murge. Le réveil sera probablement difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Ash leur resservit chacun un verre. Elle se sentait déjà légère, le vin et la téquila se liguant pour lui faire oublier leur situation.
-"Toi, choisis, du moment que tu ne nous mets pas une marche funèbre tout me va!"
Après avoir insérer un cd dans le lecteur, Will la rejoignit. Ils trinquèrent et enquillèrent la deuxième salve. Ash tapa du plat de la main sur la table et croqua son quart de citron en se crispant sous l'effet de l'alcool et de l'acidité du citron. Elle fit une grimace peu féminine et gloussa.
- Tu nous a mis quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Willsdorff passa son doigt sur les différents CD afin de mieux lire les titres. Il hésita entre le CD des Cranberries et celui d'une chanteuse dont il ne connaissait que le nom : Jess Hator. Il se décida finalement, avant de revenir vers la table, ou il s'enquilla son deuxième verre, léchant d'abord le sel puis pressant le citron dans sa bouche.

Ca faisait un bail qu'il n'avait pas bu de téquila, et ça faisait du bien !


- Tu nous a mis quoi alors??

"_ J'sais pas. J'connais pas. Ca s'appelle Jess Hotas ou un truc du genre ..."

Il regarda Ash se crisper, puis dit, joignant son sourire taquin à une phrase mêlée de défi et de mesquinerie :


"_ Comment ?!"fit-il en feignant d'être outré . " Tu ne tiendrais pas l'alcool ou quoi, ma chère ?"conclut-il alors que son sourire grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

-" Je tiens parfaitement bien l'alcool... En temps normal. Mais je crains que mes résistances n'aient été mises à rude épreuve! Ceci est une attaque mesquine môssieur, je m'insurge! répondit-elle avec un faux air choqué à son détracteur.
"De plus je prends le choix musical que vous avez opéré comme une insulte personnelle. On devait faire la première partie de cette chanteuse, avant qu'elle ne soit internée en maison de repos."
Tandis qu'elle invectivait Will dans une parodie de juste colère, Ash se saisit d'un des coussins du canapé.
-" Je demande réparation!" Sur ces mots elle lui balança son arme de mousse à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:42

Tandis qu'Ash parlait, tentant vainement de se défendre, Willsdorff n'arrêtait pas de la couper sur le même ton de taquinerie et de mesquinerie, mélangé avec son sourire défieur.

-" Je tiens parfaitement bien l'alcool... En temps normal."

"_ Geeeenre !"

"De plus je prends le choix musical que vous avez opéré comme une insulte personnelle. On devait faire la première partie de cette chanteuse, avant qu'elle ne soit internée en maison de repos."

"_ Je crois qu'ils auraient plutôt du faire l'inverse : vu comme tu chantes et vu ton comportement avec les Minis !" dit-il entre deux éclats de rire.

-" Je demande réparation!"

Pof ! Un coussin en pleine gueule. On peut dire qu'elle avait visé juste. Il fit mine de défailler et de s'écrouler à même le sol, avant de s'emparer du coussin à pleines mains et de commencer à taper gentiment sur la tête d'Ash.

"_ Non mais oh ! T'allais pas croire que je me laisserais faire, hmm ?"

Manquerait plus que quelqu'un rentre en même temps dans la salle. Il croirait faire face à deux gros tarés ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

Lorsque Will feignit de s'effondrer, Ash bondit sur ses pieds, brandissant son poing en signe de victoire.
-"Ash-1, Will-0!"
C'est à ce moment que sa victime se rebiffa et se mit à son tour à la frapper avec le maudit coussin.
"_ Non mais oh ! T'allais pas croire que je me laisserais faire, hmm ?"
Elle essaya de fuir les attaques du fourbe et se dirigea vers la cuisine. En passant à coté de la table où trainaient les restes de leur repas, elle fut prise d'une impulsion soudaine. Elle saisit une pleine poignée de haricots qui trainaient dans son assiette et la plaqua sur la figure de Will, dont la mine déconfite la fit éclater de rire. Elle n'attendit pas qu'il réagisse et se précipita vers la cuisine à la recherche de munitions. La riposte ne manquerait pas d'être terrible elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Poursuivant sa victime jusqu'à la table de la salle à manger, le Français fut surpris de voir arriver vers sa gueule une poignée d'haricots qu'il avait si amoureusement préparé tout à l'heure. Recrachant ceux-ci dans de petits jets, s'essuyant les yeux, il recherchait sa victime. Elle n'avait pas le droit de faire ça ! Primo parce qu'il avait un treillis neuf, deuzio parce qu'il avait mis du temps à les faire ses haricots !

Ca allait pas se passer comme ça, elle allait manger chaud ! Il passa la cuisine et immobilisa sa victime, lui entravant les bras.


"_ On fait moins sa maline, hein ?"dit-il alors qu'il mettait sa revanche à éxécution.

Il se dirigea vers la porte qui menait vers la chambre et la salle de bain. Celle-ci essayait bien de se débattre, mais Willsdorff savait mettre la force nécessaire pour éviter que sa proie ne s'échapper. Il poussa donc la porte de la salle de bain avec son dos, et une fois arrivé près du piège tendu, balança sa victime dans le jacuzzi, avant qu'il ne presse le bouton déclenchant le départ des bulles.

C'était à son tour d'éclater de rire, devant Ash sortant de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

-" Ah mais j'y crois pas! Quel enfoiré!" s'exclama-t'elle en sortant la tête de l'eau. Elle avait bu la tasse et crachotait. Elle lui lança un regard noir mais fut vite gagnée par l'hilarité du jeune homme. Une fois calmée, elle prit ses aises dans le jaccuzi faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Elle retira ses chaussures, son pantalon ainsi que son gilet puis les balança sur Will."T'as plus qu'à aller chercher à boire et à me rejoindre! Ce serait dommage de ne pas profiter des bulles!"

Ash se fit la réflexion qu'elle avait de la chance qu'il soit avec elle, il était vachement costaud. Il l'avait maitrisée avec une déconcertante facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:58

Toujours hilare, il fit mine de se protéger lorsqu'il reçut les vêtements de la jeune femme en pleine poire. D'habitude, se prendre des chaussures en pleine gueule ne lui plaisait pas des masses, mais il ferait une exception, toujours écroulé de rire alors qu'il rassemblait les vêtements et qu'il les mettait à sécher.

"T'as plus qu'à aller chercher à boire et à me rejoindre! Ce serait dommage de ne pas profiter des bulles!"

Il esquissa un salut militaire.

"_ 'Vos ordres, Madmwazelle !"

Il repartit dans la cuisine et revint quelques instants plus tard avec un assortiment de plusieurs bouteilles, regroupées entre ses bras croisés : whisky, vodka, rhum, tequila .. même du champagne ! Il manqua de se casser la gueule en entrant dans la pièce mais se rattrapa, sauvant in extremis les précieux breuvages. Il posa chaque bouteille délicatement une à une au bord du jacuzzi. Des verres ? Pas besoin !

"_ Je crois qu'il devrait y avoir assez ... non ? Puis de toute façon, vu comme tu tiens, je vais devoir finir, .. donc !"dit-il tout en poursuivant sur le ton de la taquinerie.

En attendant, il se déshabillait, prenant le temps qu'il fallait pour délacer ses Rangers, et enlever son treillis, qu'il rangea en le pliant proprement dans un coin. En boxer, il entra lentement dans l'eau chaude bouillonante, profitant de l'instant.


"_ Nom de Dieu ! Ca fait du bien ! Allez, passe moi une bouteille, n'importe ... fêtons ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

Ash fit une moue boudeuse quand Will refit une allusion désobligeante quant à son manque d'endurance vis à vis de l'alcool.
Elle prit une bouteille de champagne et fit sauter le bouchon. Elle se prit une giclée de mousse dans la tronche et se dépêcha d'arrêter la fuite du précieux breuvage en portant le goulot à sa bouche. Se faisant elle observait Will qui se débarrassait de ses vêtements.

Ouhlala, plutôt bien foutu...

Elle chassa cette pensée libidineuse et lui tendit la bouteille lorsqu'il se fut installé à son tour dans le bain bouillonnant. Elle ferma ensuite les yeux, rejetant sa tête en arrière, la laissant reposer sur le bord du jaccuzi et se mit à fredonner doucement en même temps que Jess Hator dont la voix leur parvenait depuis le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:45

Willsdorff s'installa en face, prenant la bouteille que lui tendait Ash. Bouteille bienvenue, le champagne n'était-il pas la boisson officielle des Cyrards, après tout ? Il but une longue gorgée, le mélange des différents alcools commençait à se faire ressentir. Il observa Ash, fredonnant les paroles de la chanteuse déchue, maintenant internée.

Ils se sentaient bien. Grâce à l'alcool, ils avaient oubliés ce qui les entouraient. Willsdorff se laissa aller à son tour, s'immergeant complètement, retenant sa respiration.

Le fait d'être sous l'eau le relaxait complètement, et lui permettait de penser à autre chose. Ca lui faisait penser aux nombreuses séances de plongée qu'il avait pu faire durant son enfance, ou aux nombreuses séances de voile. De bons souvenirs .. uniquement des souvenirs.

La musique et le sons lui parvenaient de manière déformée aux oreilles, mais il les entendait quand même. Jadis, il était bon en apnée, on verrait combien de temps il allait tenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:55

Ash, se détendait complètement. Elle rouvrit les yeux dans l'intention de récupérer la bouteille. Cette dernière était posée sur le bord du jaccuzi. Quant à Will, il jouait à faire le monstre du Loch Ness. Ash haussa les épaules et prit le champagne, but quelques gorgée en guettant la remontée de l'homme de l'atlantide. Le problème, c'est qu'il n'avait pas l'air de remonter. Elle commençait à être inquiète. Elle n'y connaissais rien en apnée, mais le temps lui semblait long soudain.
- "Will? Eh oh! Tu fais quoi?"
Ash posa la bouteille et se rapprocha du jeune homme cherchant à attraper son épaule sous l'eau...

Mais à quoi il joue cet imbécile?! Il me fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:03

Willsdorff entendit soudain la voix d'Ash, qu'il reconnut parmi les chants d'Hator. Il avait calculé dans sa tête, cela faisait une minute et 45 seconde qu'il était sous l'eau. Soudain, son épaule fut happée, et il remonta à la surface, tombant sur une Ash à la mine inquiète. Il essuya l'eau qu'il avait dans les yeux, et prit une bonne respiration. Il sourit devant l'inquiétude de la jeune femme, manquant de repartir dans une nouvelle hilarité.

"_ T'inquiètes pas, va, je vérifiai juste mon apnée !"fit-il avec un petit clin d'oeil.

Il lorgna ensuite vers la bouteille de champagne, qui se vidait à une vitesse faramineuse. Ce n'était pas des gorges, qu'ils avaient, mais des gouffres !


"_ T-t-t-t ! Passe-moi cette bouteille avant qu'il n'y ait plus rien, non mais oh !"fit-il avec un petit sourire. "_ Je commence à te connaître !"fit-il en faisant un autre clin d'oeil.

Il sortit alors du jacuzzi, tout mouillé et dégoulinant, pour se diriger vers son treillis, d'ou il sortit son paquet de Lucky Strike, qui lui aussi se vidait petit à petit. Il revient et les posa délicatement près des bouteilles, avec son Zippo. Il rentra lentement dans l'eau pour ne pas les éclabousser, prenant une clope au bec et l'allumant, tendant ensuit le paquet vers Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:19

"_ T'inquiètes pas, va, je vérifiai juste mon apnée !
- Et ben préviens la prochaine fois!"

Ash réalisa que sa réaction avait été un peu exagérée, elle reprit une lampée de champagne histoire de se détendre.

"_ T-t-t-t ! Passe-moi cette bouteille avant qu'il n'y ait plus rien, non mais oh ! Je commence à te connaître !
-Médisant! répondit Ash en lui tirant la langue."

Will sortit du jacuzzi et revint avec ses cigarettes, il en offrit une à la jeune femme qui ne se fit pas prier.

"- Merci, il va falloir penser à se ravitailler, à ce rythme, on va pas tenir longtemps!"

Elle tendit la bouteille au jeune homme en échange de la clope. Donnant donnant.

"- Et t'as oublié le cendrier!"

Ash le regarda en fronçant les sourcils dans une tentative d emimique de mécontentement puis sortit à son tour de l'eau et courut au salon chercher l'objet. Elle revint frissonnante et replongea dans l'eau avec satisfaction, s'installant à coté de Will, le cendrier entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:47

"- Merci, il va falloir penser à se ravitailler, à ce rythme, on va pas tenir longtemps!"


"_ Ouaip !"fit-il en opinant du chef. " Remarque, vu le nombre de tabacs dans cette ville, on aura largement de quoi se coller un cancer des poumons avant de mourir !"fit-il sur un ton légèrement sarcastique.

Il rangea son paquet sur le bord du jacuzzi, avant de prendre une bonne lampée de la bouteille de champagne. Il la secoua, et constata avec une petite moue qu'elle était vide et la posa également.


"_ Ca aussi, faudrait penser à se ravitailler ..."

Très important le champagne !

"- Et t'as oublié le cendrier!"

Il gromella. Il avait en effet oublié le cendrier. Alors qu'Ash sortait pour aller le chercher, il en profitait pour s'étirer, étendant ses jambes et ses bras sur le bord du jacuzzi, relâchant sa tête en arrière et tirant une bouffée de sa cigarette. Ash revint quelques secondes plus tard, frissonnante, s'installant à ses côtés, calant le cendrier entre les deux. Il ferma les yeux quelques instants, avant de revenir à la réalité, tapotant sa cigarette au-dessus du cendrier pour jeter la cendre qui s'accumulait.

"_ On est à sec ..."conclut-il dans un ton feinté de désespoir, avant de regarder les différentes bouteilles qui s'offraient à eux."_ Qu'est ce qui te tentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

Ash regarda attentivement les bouteilles. Après une minute de réflexion elle déclara," Honnêtement, je me suis déjà mangé le chambranle de la porte en allant chercher le cendrier. Je crois que j'ai assez bu pour aujourd'hui. Je déclare forfait, j'suis cuite. J'ai pas envie de passer la journée de demain à vomir et à écouter une troupe de bonze jouer du gong dans ma tête!"

La jeune femme tira une longue bouffée sur sa cigarette et exhala lentement la fumée en fermant les yeux, un léger sourire aux lèvres. Que c'était bon de laisser ses pensées s'évanouir dans les brumes de l'alcool. Paupières mi closes, elle reporta son regard sur Will qui avait l'air aussi détendu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

" Honnêtement, je me suis déjà mangé le chambranle de la porte en allant chercher le cendrier. Je crois que j'ai assez bu pour aujourd'hui. Je déclare forfait, j'suis cuite. J'ai pas envie de passer la journée de demain à vomir et à écouter une troupe de bonze jouer du gong dans ma tête!"

Willsdorff sourit en écoutant Ash. Le simple fait de l'imaginer en train de se manger le chambranle suffisait à le faire sourire. Bon d'accord, l'alcool aussi. Lui, par contre, ne se sentait pas assez cuit. Le lendemain lui dira le contraire, très certainement.

"_ Bon, bah .. puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle .. je me sacrifie !"fit-il avec un petit sourire tout en tendant le bras afin de chopper la bouteille de whiskey qu'il avait entamé auparavant.

Il but une autre longue gorgée, en tout cas, on pouvait dire qu'ils savaient les choisir. Il avait un arrière-goût de tourbe qui n'était pas pour lui déplaire. Il rejeta sa tête et regarda les voluptes de fumée s'élever en plafond, au fur et à mesure qu'il fumait sa cigarette. Il se serait cru ailleurs.

N'empêche qu'au bout de quelques instants, il eut quelques picotements dans la nuque, comme si quelqu'un l'observait. Juste une impression. Il tourna sa tête, et crut qu'Ash somnolait, les yeux fermés. Il crut bon de relancer la conversation.


"_ Tu ne dis plus rien ... je t'ai connue plus bavarde, Miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

- J'ai plus grand chose à dire. Et ça demande trop d'effort."

Ash se mit a rire doucement.

- "J't'aime bien. Et c'est bizarre. Il me faut un temps d'adaptation normalement. Je sais qu'on pourrait croire que la situation et l'alcool y sont pour quelque chose, mais non. J'ai déjà été dans la merde et... Bon jamais autant dans la merde que là mais, toutes les personnes rencontrées à ces occasions ne sont pas forcément rentrées dans mes bonnes grâce... Oh c'est pas vrai! Heureusement que j'avais plus rien à dire!"

Ash leva les yeux au ciel et s'immergea la tête un instant. Quand elle refit surface, elle attrapa la bouteille de vodka et s'en prit une bonne rasade.

- "Finalement, j'ai encore soif!"

La jeune femme était gênée, elle se laissait bien trop aller avec will, ça ne lui ressemblait pas. Elle se ralluma une cigarette pour se redonner contenance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt sur le trajet ...   Petit arrêt sur le trajet ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt sur le trajet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser