Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique de nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:53

Il plongea son regard clair dans le sien. Elle pouvait y lire de l'inquiétude et du doute. Un pli inquiet barrait toujours son front. Il plaqua sa main sur le front de la jeune femme comme pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre.

- Je dirai que t'es p'tet un peu fatiguée...

Il soupira. Avec toutes ces conneries, elle avait peut être les nerfs qui lachaient. Néanmoins, il ne voulait pas la braquer non plus.

- Raconte un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:18

- « C’est que… je suis un peu médium, tu vois… C’est un don que je tiens de ma mère. »

Elle fit une pause pour voir la tête qu’il faisait, en apprenant qu’il traînait avec une dingo.
Pour le coup, il allait vraiment être inquiet.

- « On y croit ou on y croit pas… mais moi je les entends, et je les vois parfois. Malgré moi.

La première fois, c’était mon grand-père… Il est venu me parler dans ma chambre un soir ; j’avais huit ans. Je n’ai compris qu’après qu’il venait me dire au revoir. Quand le lendemain, ma mère m’a annoncé que papy était parti, pour toujours. Il avait eu une crise cardiaque la veille. »

Ce souvenir fit perler une larme à l’œil d’Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:33

Jay la regarda attentivement bien qu'incrédule. Tous ces trucs là, il n'y avait jamais vraiment cru. Cependant, il ne voulait pas blesser Alba ou qu'elle se renferme comme une huitre.
Il l'attira contre lui, caressant doucement ses cheveux et ses épaules pour qu'elle se sente mieux. Les mots, ça n'avait jamais été son truc alors il faisait comme il pouvait pour la rassurer.

- Ok... dit il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:10

Bon. Autant pour les paroles de réconfort…

C’était bien un mec. On se livre, on leur entrouvre son cœur, et ils ne trouvent rien à répondre !
Au moins, il ne s’était pas fâché en entendant ça.

Alba se laissa quand même aller dans ses bras. C’était agréable, un moment, un peu de chaleur humaine. Elle profita de ce bref instant.

- « Pardon, je t’embêterai plus avec mes histoires. »

Il avait l’air dubitatif. Inutile d’insister. Si elle parlait de Katie, pour le coup il risquait de vraiment mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:40

Jeremiah avait encore Alba dans les bras, et la carte de visite dans une main, quand il entendit le moteur du taxi démarrer tout seul…

Et une meute de chiens éclopés sortit de la station service. A certains il manquait une oreille ou un œil ; beaucoup portaient des bandages.
Ils commencèrent à s’asseoir un à un autour des humains enlacés, sans agressivité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:18

Jay se raidit et observa le curieux manège des clébards, gardant Alba contre lui.
Les chiens ne paraissaient pas agressifs, mais il se méfiait toujours. Il jeta un oeil au taxi, essayant de comprendre ce qui l'avait fait démarrer.

- Reste tranquille, conseilla-t-il à Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:24

Elle se garda bien de bouger. Même si au fond, ces chiens faisaient moins peur que pitié. Ils avaient été maltraités, cela sautait aux yeux.
Cela pouvait aussi être une bonne raison pour en vouloir aux hommes…

Jeremiah avait beau regarder, il ne voyait rien dans ce taxi. Seule Alba semblait fixer quelque chose au volant, un point dans le vide.

Les chiens ne tardèrent pas à faire cercle autour d’eux. Assis, ils levèrent leur museau à la lune cachottière, et hurlèrent à l’unisson, un chant douloureux et lancinant, un chant nostalgique qui devait être aux chiens ce que le blues était aux humains.

Les pompes à essence se mirent à trembler, de menus débris se soulevèrent lentement dans les airs… La gravité s’inversait… Alba et Jay se sentaient attirés, vers le haut, loin du sol et de la terre…
Et un flash lumineux les aveugla soudainement !

Les chiens cessèrent de hurler. Ils avaient disparu, et le couple enlacé avec eux.
Ils étaient... ailleurs.


2 Octobre – 21H
[ Vers : Dante Theater / sujet : Eurydice ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Musique de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de nuit   Musique de nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un abri pour la nuit
» A plus de musique : ( SNIF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Périphérie :: Station service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser