Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumière Noire (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:47

Lumière Noire (suite)



3 Octobre - 20H15



Alvarez retrouva l’appartement d’Angelyne. Ses deux camarades survivants allaient mieux maintenant ; ils avaient récupéré.
Juan avait terminé la préparation de son élixir, Angelyne avait remis un peu d’ordre chez elle. Pour trouver quelque chose à faire, pour ne pas penser au reste. Il fallait faire comme si tout allait s’arranger. L’esprit humain était plus à l’aise ainsi.

A présent, ils discutaient tranquillement sur le canapé, un verre à la main, en grignotant des cacahuètes à la lueur de bougies.
Dans la pénombre, on en aurait presque oublié les impacts de balles, et le chat mort dans un coin.
Un apéritif normal, après tout.


Dernière édition par Eclypse le Mer 2 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

Si la chose est possible Alvarez, avec l'aide de Juan, prend une porte d'entrée d'un des appart immeubles afin de remplacer celle d'Angelyne que Gamma a fait disparaitre.

Au cours de l'apéro, Alvarez raconta sa visite chez Yale, la vidéo, le labo dévasté. Il sortit également ses trouvailles.

"Je sais pas vraiment à quoi un téléphone va bien pouvoir nous servir mais bon... J'ai préféré l'embarquer.

Il semblerait que Gamma cherchait une pellicule photo chez Jonathan. Celle que l'on a trouvée sur lui. Vous seriez aptes à la développer ? Il y a une chambre noire chez le photographe. Les photos nous permettront peut-être d'en apprendre plus sur les motivations des chefs qui sont derrières tout ça.

Par contre, je crains que l'on ai besoin de déménager. Les collègues de Gamma, dont le fameux Gamma 1 dont on a entendu la voix, savent qu'il est venu ici. Ils se sont donnés rendez vous au commissariat. S'il ne le voit pas débouler, ils vont venir faire un tour ici. Aller chez Yale serait plus prudent et permettrait de développer la pellicule.

On sait que la maternité, le garage et l'hôpital sont vides. C'est loin d'ici ?
L'agora et la bibliothèque sont sous le contrôle de synergie.
Par contre Hope Town est aux mains d'autres types. Aller y jeter un oeil pourrait être enrichissant."

Alvarez réfléchit un instant.

" A moins que.... j'enfile les vêtements de Gamma et aille au rendez vous. Il doit rester une fléchette tranquillisante dans le fusil. Depuis mon réveil j'ai l'impression d'avoir pris du speed. J'ai des réflexes complètement dingues et une agilité hors norme. Si en plus tu arrives à shooter ce type, à nous deux on devrait le maîtriser sans problème.
Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Juan et Alvarez purent dégonder une porte et la replacer chez Angelyne.

- « Oh merci, c’est gentil. Je ne sais pas si je pourrais encore habiter là, mais au moins mon appart ressemble à quelque chose, maintenant. Pas à une zone de guerre !

Je pourrai développer vos photos en échange, si vous voulez ? Jonathan m’a montré comment faire… »

Angelyne était manifestement contente que ce vieux bourreau des cœurs ait échappé au châtiment. Elle avait toujours cru qu’il finirait plutôt victime d’une conquête délaissée !

- « Alors il est vivant ? Ces salauds l’ont pas eu, finalement. Vous croyez qu’il est … enfin, comme vous, qu’il peut guérir tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Suarez

Juan Suarez


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans l\'errance
Date d'inscription : 08/02/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

Juan haussa les épaules, aussi perplexe qu’elle. Puis il acquiesça aux propos d’Alvarez.

- « Oui, on devrait pas rester ici. Il va finir par se ramener, ce "Numero Uno". »

Son idée de déguisement réjouit Juan au plus haut point.

- « Ah, ça c’est bon ! On pourrait le surprendre, ouais. Et je me mettrai en embuscade. Le chasseur qui devient la proie… Ou l’inverse, pareil.

Mais peut-être qu’on devrait d’abord finir avec le film ? Histoire de savoir pourquoi il le voulait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:22

"On peut faire ça après le film oui.
Par contre... on vient de remettre la porte, hors ce salaud a pris l'habitude de les réduire en miette... C'était la même chose chez Garuda et chez Yale, la porte était défoncée.
Va malheureusement falloir démonter ça, au moins jusqu'à ce qu'on l'ait chopé.

Il va aussi falloir refoutre un peu de bazard et planquer le corps de Gamma. On le fourgue dans la bagnole, j'aurais le temps de lui piquer ses fringues et de nettoyer le sang.

Direction Jonathan Yale pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:06

Elle soupira : - « Oh nooon… Il faut tout défaire ce qu’on a fait ! Pfffff… »

Mais elle s’y résigna. C’était sûrement plus prudent.
Elle n’insista pas ; de peur qu’il se dise que pour que l’illusion soit parfaite, il vaudrait mieux laisser là le cadavre d’Angelyne !

Puis ils rejoignirent la jeep, qui attendait sagement en bas. Une petite virée nocturne leur ferait prendre l’air.
Angelyne ne détestait pas se retrouver avec deux hommes armés, cheveux au vent dans un véhicule militaire. Cela avait un excitant parfum d’aventure.

Les phares les guidèrent à travers les rues jonchées de débris. L’agence photo de Jonathan était à deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:25

Avant de partir, Alvarez eu une idée, pas forcement lumineuse mais peut être utile. Il prit l'une des caméras de Jonathan, normalement il en avait deux et il vérifia qu'elle marcha : carte mémoire plus batterie.
Il s'arrangea ensuite pour la placer de manière à ce qu'elle donne sur la porte d'entrée ou sur l'entrée du salon. Il fit en sorte qu'elle soit le mieux cachée possible. Entre des bouquins, par exemple.
Avant de la laisser il fit un test. Il la mit en marche, la cacha, sortit de la pièce et entra jusque dans le salon. Il vérifia alors le film.
Une fois cela en place, il partit.

"On sait jamais, il est possible que quelqu'un vienne."

Une fois chez Jonathan, ils s'installèrent du mieux qu'ils purent et furent, encore une fois, obligé de changer les portes afin d'avoir la paix.

" Si ça vous tente, je fais à bouffer pendant que vous vous occupez de la pellicule ?"

Alvarez se mit à l'ouvrage avec ce qu'il trouva de non périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:48

La caméra fonctionnait, et une fois cachée, elle capterait les prochains évènements chez Angelyne.


20H58

- « Oh très bien, si monsieur fait le service se sera parfait. » fit elle en souriant « Je vais au labo voir ce que ça contient. »

Elle referma la porte derrière elle et se mit au travail. Un interrupteur illumina la pièce d’une lueur froide.
Au bout de quelques minutes, Angelyne remarqua des traces curieuses sur la paume de sa main. On aurait dit une série de points et des lignes.
Elle aurait juré qu’elle n’avait pas ça quelques minutes auparavant. Prudemment, elle entrebâilla la porte et sortit retrouver les cuistots.

- « Vous avez vu ça ? » dit-elle « C’est apparu à l’instant. Et vous ? »

Elle leur présentait sa paume blanche, sans autre trace que le cal de l’écrivain.

- « Zut ! ça a disparu. »

Elle avait l’air malin, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:39

Alvarez sortit la tête de la cuisine

"Hum ?
De quoi ?

Sinon, vous connaissez bien la ville ?
Depuis la chambre de Jonathan on a une belle vue. J'ai essayé de repérer quelques trucs mais un peu au pif. Peut être que d'ici on voit le commissariat, l'hôpital ou les autres zones que Gamma a mentionnées non ?
Les jumelles sont dans mon sac."
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

- « Là. Ma main. Y’avait un truc. Et puis plus rien… »

Elle se sentit un peu bête, alors elle répondit à sa question.

- « L’hôpital est dans le centre. En plein dans cette espèce de tornade rouge au dessus de nos têtes !

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? » ajouta-t-elle d’un air prophétique outrancier.

Elle sourit de sa citation ; cela n’amusait sans doute qu’elle-même.

- « Et tous les autres endroits sont de l’autre côté. On peut pas les voir d’ici ; le nuage les cache de toutes façons. A part le garage peut-être, qui est au sud. »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Suarez

Juan Suarez


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans l\'errance
Date d'inscription : 08/02/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:46

- « Si. Si ta jeep a vraiment besoin de la révision des 5000 ! »

En rigolant, Juan attrapa les jumelles et observa alentour. Il faisait noir comme dans un four, dès qu’on s’éloignait des zones en flammes.

- « Il avait pas une lunette, le David Copperfield des portes d’entrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:15

"Il avait en effet des lunettes de visée nocturne. On devrait peut être pouvoir les mettre sur le fusil. Il avait également un talkie walkie. Si on arrive à choper Gamma 1, on en aura surement deux !"

Avant de faire à manger, Alvarez retourna à la voiture pour chercher Gamma qu'il déposa dans un appart à côté de celui de Jonathan. Il entreprit de le déshabiller, ce qu'il fit avec le plus profond dégout. Toucher un cadavre ne l'avait jamais attiré. Il essaya néanmoins de regarder si l'homme possédait une marque distinctive, un tatouage ou ce genre de chose.

Il laissa Gamma en caleçon et fourra le cadavre dans un coin où il pourrait se décomposer en paix. Alvarez revint ensuite dans l'appartement où il essaya la combinaison et mis le masque à gaz.

"Alors ? Ca le fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:29

Spoiler:

Juan chercha la lunette dans le sac - tiens, des Night Jaguar ! - et observa les environs, pendant qu’Alvarez jouait les inspecteurs nécrophiles.

Le cadavre n’avait aucune marque distinctive. En tout cas aucune visible sous ces conditions…


Dernière édition par Eclypse le Ven 4 Sep - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:35

Angelyne était retournée développer les photos. Et sur sa main, les points et les lignes réapparurent !
Cela devait énervant à la fin.
Impossible de les effacer. C’était inscrit dans la peau même.

Quand elle ressortit pour laisser les tirages à tremper, elle tomba nez à nez avec Alvarez en tenue de Gamma ! Avec stupeur, Angelyne porta aussitôt la main à son vieux pistolet…
Avant de réaliser.
Elle était plutôt nerveuse, de la plume comme de la gâchette.

- « ça fait que ça fout les jetons, oui ! T’as l’air d’un fossoyeur de la fin des temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:40

D'une voix caverneuse :
" Je suis venu cueillir votre âme, repentez vous sombres pêcheurs !
Souviens toi ce que tu as fait l'été dernier Angelyne !
MOUAHAHAHAHAHA !"

Ne pouvant garder son sérieux trop longtemps, Alvarez finit par rire tout en enlevant le masque à gaz.

"Bon espérons que cela puisse faire illusion face à Gamma 1.

Sur ce, je me change et retourne faire la bouffe !"

Alvarez s'exécuta et se rendit donc à la cuisine où il fouilla les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

- « L’été dernier ? Je m’amusais à rouler sur des gardiens de zoo ! » fit-elle, ironique.

Avec son couteau de cuisiner psychotique, Alvarez faisait vraiment froid dans le dos. Ça ou un croc de pêcheur…


Lumière Noire (suite) Apocal10
Revenir en haut Aller en bas
Juan Suarez

Juan Suarez


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans l\'errance
Date d'inscription : 08/02/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

- « Eh, là ! » s’exclama Juan « Y’a une petite lumière. Dans l’église. C’est pas facile à voir, mais avec l’infrarouge, on la remarque. »

C’était une lueur fluctuante, d’intensité variable. Elle était faible mais bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:00

" Ca méritera un petit détour ça. Mais entre les photos et la plante, on va surement être pas mal occupé, à moins que l'on y fasse un saut juste après manger.
C'est loin ?"

Tout en parlant il fit à manger avec ce qu'il trouva.

"J'ai les crocs !
A table !"
Revenir en haut Aller en bas
Juan Suarez

Juan Suarez


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Dans l\'errance
Date d'inscription : 08/02/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:45

- « Normal… », répondit son compagnon.

Il se jeta sur la nourriture avec le même appétit qu’Alvarez, dévorant à pleines dents le repas froid qu’il avait préparé. Enfin tiède. Il faut dire que le réfrigérateur, quoique éteint, était bien approvisionné en mets de qualité.
Saumon, caviar, blinis en apéritif, accompagnés de cailles farcies. Et ce n’était qu’un début.
Les habitants d’Utopia ne connaissaient pas la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:47

Angelyne prit un peu de tout, avec délicatesse. Ce n’était pas son premier grand repas. Elle ne put s’empêcher d’observer Juan du coin de l’œil, avec une moue amusée. Il devait lui paraître un peu fruste, un peu paysan. Ce qu’il était.

Juan découvrait avec émerveillement tout ce luxe auquel il n’espérait même plus avoir accès.
Il avait fallu que tout brûle pour pouvoir y goûter. Autant en profiter. C’était les derniers vestiges d’un monde en lambeaux… Bientôt, les viandes seraient aussi passées que les puissants disparus.
Et il n’y aurait plus rien pour personne. Que des chasseurs et des charognards s’arrachant des miettes de survie.


- « C’était excellent. Si la suite est à la hauteur, je crois qu’il va falloir vous rajouter une étoile, monsieur Alvarez !
Après manger, je dois finir les photos. Attendez ; je redescends voir. Elles vont être prêtes à sécher. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:10

"Je t'accompagne.
J'ai le temps de faire un saut à l'église avant que tu ne finisses les photos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:47

- « Non je ne crois pas. Mieux vaut en finir ici. Et puis si on se disperse, tu risques de te trouver tout seul, nez à nez avec ce "Gamma Un" ; l’église est juste à côté de chez moi. Alors s’il passe chercher son copain… »

Ils retournèrent au labo. Angelyne sortit les photos de leur bain de révélateur. Jonathan travaillait encore à l’ancienne. Pour les tirages plus artistiques que professionnels.

Alvarez remarqua également des marques sur la paume de la jeune femme.

- « Ah ! C’est revenu. J’avais pas rêvé ! »

Lumière Noire (suite) Marque13
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:50

Une fois attachés, les tirages prirent de la couleur et de la densité. Il y avait deux séries de photos. Les premières, un peu olé-olé, mettaient en scène une jolie fille dénudée, dans un bureau qu’il leur sembla reconnaître.

Spoiler:

Une photo en particulier attira leur attention. C’était l’exacte reproduction de la photo qu’Alvarez avait renversée dans le salon de Jonathan. Et la fille ne leur était pas inconnue…

Spoiler:


La série plus récente avait été prise devant de gros véhicules noirs, lors d’une visite officielle - ou non officielle. On y reconnaissait le président, avec ses gardes du corps et le porte-parole du gouvernement, serrant la main à un groupe d’hommes en costume. L’une des voitures portait un petit logo, comme une vignette sur la pare-brise. Un disque noir cerclé d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:48

Alvarez sortit les deux badges piqués à Gamma 2 et les compara au sigle. Il étudia également la dernière photo. Faisait-elle plus photo volée ou photo officielle ?
Ca changerait alors les motifs qu'avaient Gamma 2 de la récupérer.

"La nana me dit quelque chose, en plus d'être pas mal du tout, vous sauriez son nom ?"
Alvarez essaya de se rappeler de la tête de la bonne femme dont il avait trouvé le sac, Lucie Rezner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Entre les pages
Date d'inscription : 28/05/2009

Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:06

Le badge sans nom portait en effet le même symbole circulaire, noir à liseré doré.

Sur les photos, les hommes n’avaient pas l’air de poser. A aucun moment l’un deux ne regardait l’objectif. Et il était peu probable qu’elles aient été prises à très courte distance. Question de champ, et de grain.

- « La fille ? Vous ne la reconnaissez pas ? C’est Jess Hathor. La chanteuse. Enfin, chanteuse à voix anémique, mais chanteuse quand même... Elle a fait la couverture de tous les journaux. Il parait qu’elle était hospitalisée ces derniers jours, à ce que j’ai lu. »

Elle considéra à nouveau la photo prise dans le bureau le plus célèbre du pays.

- « Sacré Jonathan… Il n’a pas pu s’empêcher de fourrer son nez, et le reste, dans des affaires qui le dépassent ! Voilà ce qui arrive… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière Noire (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière Noire (suite)   Lumière Noire (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière Noire (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser