Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un homme... Empty
MessageSujet: un homme...   un homme... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

Un Nom ? Garuda…
Un Prénom ? David … Mais Davy c’est plus classe non ?
Un Age ? 28.

Cheveux mi longs, cicatrices dûent à quelques bagarres, tatouage dorsale qui s'étend jusqu'à l'épaule droite, porte des lunettes de vues uniquement pour lire et écrire, porte toujours de larges manteaux noirs et des bottes de cuir. une brulure sur le bras droit.

Suivit a 12 ans par des psychothérapeutes pour troubles du comportement prennants leurs raçines dans ses blessures passées. enfance difficile financièrement, père incarcéré pour attouchements sexuels. de nombreux cas de cancers décelés du côté de sa famille maternelle.

déssinateur industriel de métier.
un homme bien bâti, haut de 1m 94, constitution physique optimale malgré de lègères douleurs dorsales , des insomnies chroniques. Fumeur, il se parfume au Chromz (AZZARIA). des cheveux de couleur châtains, un visage plutôt anodin, un regard froid enrobé d'un noir ténèbreux. couleur de peau mate. porte des costumes noirs avec cravates rouges... ne va nul part sans son manteau cape noir en cuir de vachette 100% !

d'un caractère froid et plutôt méprisant , il sait tout de même être généreux... il n'est pas foncièrement méchant mais se connait peu... il a souffert de pas mal de blessures émotionnelles étant enfant et s'est bâti une carapace imperméable. sa faiblesse: les femmes. il ne fait jamais montre de réel émotion à part quand il est a bout, déprimant hein ? ... cet homme là, c'est moi!

qui suis-je? et bien après cette petite description je vais me pencher sur ma vie... que représente-elle a mes yeux? une pure perte de temps, j'ai perdu goût a de nombreuses choses dans la vie... je suis un fantôme enveloppé dans un corps de chaire putride. mes yeux sont éteints et ma vie aussi... je suis dans l'attente depuis tout petit d'un changement intérieur a moi -même ou extérieur , que l'action fasse bouger ma vie... les gens... mes amis? m'admirent, je suis quelqun de bien élever, j'ai un boulot de rêve , j'ai 28 ans et je suis célibataire et charmeur.je possède un appartemment sur l'avenue Rook qui n'est pas loin du Dante theater...
je suis un hédoniste et c'est la seule raison qui me retient sur terre, le plaisir est mon pêché... manger ,dormir, faire l'amour et me laisser aller le weekend dans ma voiture à 170 km à l'heure sans parler des soirées débridées d’Adam square, le lieu où réside mon ami Greg, le bijoutier.

Mon travail est ennuyeux mais je ne peux cracher dessus, je ne manque de rien, j'ai meublé mon apart de 80 m² chez Ekea, j'ai un bel home cinéma ... quel sentiment de futilité... pourvu que ma vie prenne un autre tournant..

ma vie prend un aspect déprimant... chaque jour ressemble au précédent . chaque femme qui est passé près de moi n'a laisser qu'un doux parfum de mélancolie... le travail peut devenir une drogue dans ces cas là... la fin du monde pourrait bien survenir demain que vous ne le remarqueriez même pas... pitoyable...
je prend ma voiture, je vais au travail, je travail, je prend ma pause déjeuner, je travail, je prend ma voiture et rentre chez moi, je prend un martini, je m'assois devant mon écran, je lis un livre puis je roupille...le week-end arrivé je sort et je croise parfois une fille. je l'invite chez moi une relation se créé, ça me tape sur les nerfs puis ça finit comme cela a commencer.

Un jour lorsque j'étais en voiture c'est là qu'arriva le phénomène...


Je me réveil au milieu d'un tas de gravas. ça empeste... ma vision est parsemée d'étoiles, je suis aveuglé par un voile légèrement sombre... Je sens quelque chose...
oui , une douleur sourde au bras droit... un pieux de fer s'est logé dans ma chaire... mon dieu je sens que je vais reperdre conscience...
je puise l'énergie en mon fort intérieur et me reprend! cette odeur, ça me fout la nausée... une odeur de porc grillé...
des débris partout, juste un infâme tas de détritus tout autour de moi... et là- bas??? est-ce bien ma voiture?? Une Morgan model 2006 , toutes options, une véritable fortune... bon dieu j'aurais put faire tellement plus avec cet argent et le voilà qu'il part en fumé, en tas de tôle et de cuir, de plastique et de ferraille... J'ai un pied coinçé sous une des portes, mon corps est étendu contre l'asphalte.

Des corps autour de moi à même le sol... mon véhicule a finit sa course dans un magasin et j'ai été expulsé dirait- on... des personnes étaient sur ma route, la voiture a eut raison d'eux. je me met sur mes deux jambes, c'est bon tout y est... j'empoigne mon entre-jambe! hum tout est vraiment là... je déchire une manche de ma veste de costume après avoir retiré mon manteau- cape et m'en fait un bandage après avoir retirer la feraille enfoui dans mon avant- bras!
Bon dieu! ça fait un mal de chien... mon corps me réclame de l'eau... j'ai la gorge qui brûle et les muscles meurtris... Si je me nourris pas tout de suite je ne vais pas tenir le coup...

Allez ne te laisse pas aller, on peut dire que c'est une sacrée surprise de se retrouver dans un pareil foutoir... on peut pas dire qu'on en avais pas parler avec Greg, sans doute avait-il raison... tout cela m'éclaire la matière grise! Bon sang!!!
je dois savoir ce qu'il s'est passer... peut être est-ce la révélation dont parle Greg ... je dois retrouver les miens...
je suis donc un rescapé??? suis-je un élu ??? suis-je un oublié des catastrophes de Nostradamus??!!
je ris intérieurement mon regard se fait plus clair... ma foi s'endurcis... je suis désormais à la lisière d'un nouveau monde, un monde ou les élus auront tout pouvoir, ou chacun pourra constater que le progrès ne mène a rien et toute la vérité de ce monde s'est effritée avec ... Justice, progrès, richesse, célébrité, travail... tout ce qui faisait le quotidien des hommes n'est désormais qu'une page de "l'Ancien monde"....
Revenir en haut Aller en bas
 
un homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Avant la Nuit ... :: Les survivants :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser