Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

Elle haussa les épaules.

- Si t'es de la branche alien végétarien, ça me va. Moi tout ce que je veux c'est qu'on essaye pas de me bouffer.

Elle se redressa et finalement monta dans la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:18

- T'inquiètes, j'ai pas assez faim pour ça. Et j'ai des provisions dans mon sac. Sers toi si tu veux.

Elle sortit la voiture de sa place de parking sans trop de problème. Lizzy n'avait jamais excellé en conduite et les obstacles n'allaient sans doute pas arranger la chose. A moins que ça ne lui serve d'alibi !

- Alors chez toi ou à son taff ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:59

Alex prit le sac pour fouiller. Elle avait déjà tendance à grignoter dès que possible mais là elle avait bien envie d'engloutir un bon cheeseburger. Même si elle était lucide Lizzy ne devait pas avoir ça sur elle.

- On va essayer chez moi. C'est a un quart d'heure en voiture. Il te suffit de remonter l'avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

Lizzy suivit les indications d'Alex mais il leur fallut beaucoup plus de temps que prévu pour parcourir les quelques kilomètres qui les séparaient du domicile de la jeune fille.

- Merde... C'est vraiment partout pareil, jura Lizzy en évitant une nouvelle voiture en travers de la route.

De temps en temps, elle jetait un oeil au ciel, comme si elle espérait voir un avion ou un hélico. Mais, sans savoir pourquoi, elle devinait que les secours ne viendraient pas. Depuis le début, elle avait senti qu'ils étaient tous livrés à eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:23

Pendant ce temps, Alex avait désespérément tentée de capter une station de radio, en pure perte.
Elle avait finalement lâché l'affaire pour admirer la collection de quatre CD de l'ancien conducteur. Le choix était des plus cornélien :
Les plus beaux morceaux de la musique classique à l'accordéon.
Take that
Cascada

Ou en dernier recours et le choix que fit Alex : Bon jovi.

- Ce type avait des goûts très...chelou, soupira-t-elle en faisant entrer le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Agora School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser