Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

2 octobre - 8h


Et voilà... Retour à la case départ. Ironique, non, Lizzy ?

C'est même une régression, si tu veux mon avis, répondit-elle à la petite voix qui lui faisait la conversation. Je suis de retour au lycée...

Lizzy haussa les épaules et continua d'avancer. Elle avait beaucoup marché depuis la veille et s'était peu reposée finalement. A peine quelques heures entre la voiture d'Angy et l'Underground Café. Elle n'avait aucun remord à être partie en douce, si ce n'est de ne pas avoir aidé Angy à retrouver Cajou. Le chat ! Elle avait quitté 3 adultes qui l'auraient sans doute aidé à sortir de cette ville en ruines et, elle, elle pensait à un con de chat ! Elle éclata de rire. Putain ! Ce que ça faisait du bien de rire !

Elle prit une grande inspiration et se calma. Pas le moment de pèter les plombs. Après tout, preuve était faite qu'il y avait eu d'autres survivants à cette catastrophe. Au moins 4 : elle, Angy, ce Davy aux airs bizarres et cet Anthony qui ne lui plaisait pas plus. Alors pourquoi pas plus ? Et pourquoi pas des mecs encore plus louches que ces deux là ?

- Ah, c'est malin, tiens ! pesta-t-elle contre elle-même, consciente qu'elle aurait du se trouver une arme comme Angy.

Quoi que... Vu comme elle était douée, elle aurait trouvé le moyen de se transpercer le pied !

Elle était maintenant devant le lycée, sur le parking. Elle regarda l'établissement en ruines où elle avait subi pendant 4 ans des cours insipides et des camarades qui l'étaient autant. Harmony et ses copines y étaient les reines et, elle, le vilain petit canard.
Elle se regarda. Elle ne valait guère mieux qu'à l'époque... pathétique. D'un autre côté, elle portait des fringues de récup' bien trop grandes pour son petit gabarit et la veste de ce con de Kevin aux couleurs de l'équipe de la fac. Bon, il allait falloir se trouver d'autres vêtements pour paraitre plus présentable. Mais pour qui, bon dieu ? Cela lui tira un sourire cynique. On s'en fout de ça : l'important, c'est au moins d'avoir un jean à sa taille. Là, elle avait l'impression d'être un clown endimanché... Pas brillant...

- Lacet défait... constata-t-elle mornement.

Elle mit un genou par terre et entreprit de refaire son lacet de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

Alex avait été pisser aux chiottes des profs. pas à chier, c'était plus propre et plus sympa. Puis presque pas d'innondation...
Elle avait trouvé un paquet de gateau dans la salle des profs et le grignoter négligemment en slalomant entre les cadavres. C'est que ça commençait à chlinguer sévère tout ça.

C'est alors qu'elle la vit.
Elle s'arrêta et la regarda choquée. Une fille. Trop mal fringuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

Lizzy se releva en soupirant. Même les godasses ne lui allaient pas... De pire en pire... Elle se dit que, peut-être, elle trouverait des fringues dans le coin. Parce qu'elle était déjà passée devant des magasins mais de nuit, elle n'avait pas eu tellement le cran d'y aller. Courageuse mais pas téméraire la Lizzy !

- Quand faut y aller...

Fallait aussi qu'elle perde cette habitude de parler toute seule ou elle -même se croirait cinglée.
Elle redressa la tête et...

- Tiens, y en a un debout... dit-elle en regardant la fille qui se tenait à plusieurs mètres d'elle et qui la dévisageait. Et merde...

C'est vrai quoi ? Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur un autre survivant ? Surtout sur une blondasse fringuée comme un sapin de noel !
Les mains de Lizzy se mirent soudain à trembler et elle serra ses bras contre elle. Son visage était livide. Elle revoyait Harmony en face d'elle. Harmony lors de ses années lycée, même si cette pétasse était bien mieux sappée que la nana qui la regardait maintenant. Au moins, Harmony avait eu le bon gout d'éviter les collants fushia...
Non, il fallait se reprendre ! Après tout, ce n'était qu'une fille. A moins qu'elle ne soit pas seule ? Une fille, elle pouvait s'y faire. Mais s'il y avait un mec avec...
Elle prit une inspiration et mis ses bras le long du corps. Elle attendit de voir ce que cette nana allait faire. Une chose était sûre : si elle prenait ses jambes à son cou, elle ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

L'autre la regardait aussi.
Alex se dit que ça ressemblait bel et bien à un piège.
La méga arnaque des Aliens.
Elle avait coûtume de dire "Si le loup veut grayer, le bout de la queue il doi montrer". C'était un Assary typique. Une pensée propre qui pouvait servir ax autres.

Elle décida de faire un test, convaincue que l'intelligence des Aliens c'était un peu comme celle des chiens : alimentaire.
Elle sortit une galette bretonne du paquet et la jeta aux pieds de la fille.

Maintenant fallait observer si elle parvenait à garder son rôle d'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:53

Lizzy fit un bond en arrière quand la fille lui jeta un truc puis regarda d'un air circonspect la galette bretonne à ses pieds. Elle la fixa longtemps, comme si elle ne se rappelait pas de quoi il s'agissait ou se demandait ce que ça pouvait bien faire là. Au bout de longues secondes, elle reporta son attention sur la fille. Toujours là. Tant pis.

- Je mange pas ce qui a trainé par terre. Surtout en ce moment, dit elle d'un ton aussi neutre que son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:32

Bon elle savait que c'était de la bouffe.
Mais c'était peut être qu'elle avait l'odorat développé...Méfiance.
Alex s'approcha de quelques pas en continuant de la dévisager.

- J'ai vachement trainé par terre, dit elle avec provocation.

Voilà comme ça maintenant si elle essayait de la bouffer, ben elle allait se contredire !
Alex afficha un air, croisant les bras, qui attestait que oui elle se trouvait super intelligente sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:38

La réponse la laissa sans voix. Cette nana se foutait elle d'elle ou avait elle péter un plomb pour répondre un truc pareil ? Lizzy se retint de dire qu'en effet, il y avait de grandes chances qu'elle ai trainé, et pas que par terre d'ailleurs... Elle savait par expérience qu'il ne fallait jamais contredire une nana qui avait réussit à survivre dans ce merdier.

- T'es toute seule ? demanda-t-elle en essayant de faire la bravache.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

Alex hésita un instant.
C'était probablement pour savoir si elle pouvait l'attaquer tranquillement ou non...
Elle releva la tête, les seins bien en avant :

- Nan. J'attends mes trois frères. Ils sont grands et armés, dit elle avec une assurance qu'elle était loin d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Lizzy haussa un sourcil. Ouais, elle se payait sa tête !

- J'ai un frangin aussi. A l'heure qu'il est, il doit pourrir avec les autres cons.

Penser que Tom était mort ne lui faisait ni chaud ni froid. Etrange quand même d'etre aussi détachée... Elle aussi, elle avait du péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

Alex haussa les sourcils. Mouais, elle était trop chelou pour être alien.
Elle soupira et lâcha l'affaire.

- Tu sais conduire une moto ? demanda-t-elle en regardant autours d'elle si elle avait pas trainé d'autres paumés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Lizzy eut un petit rire nerveux.

- Ah non. Une voiture je peux par contre. Je crois que j'ai passé mon permis.

Elle sembla réfléchir un instant.

- Oui. J'ai passé mon permis, dit elle comme si elle venait tout juste de s'en souvenir. Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:01

- Je veux retrouver mon père.

Il lui semblait impensable malgré tous les cadavres qu'elle avait vu que son père n'ait pas survécu. cette idée ne lui avait mêm pas effleuré l'esprit.

Elle regarda la moto noire.

- C'est dommage, j'aurai même pas pu faire un tour, dit elle pensive.

Elle la regarda :

- T'es pas une extraterrestre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

- Je veux retrouver mon père.

Ah. Mouais. Bah, ça ou autre chose... Tant que ça ne la faisait pas retourner auprès de Davy et Anthony...

- T'es pas une extraterrestre hein ?

Lizzy eut un sourire en coin pas très réussi et haussa les épaules.

- Tu crois que je serai dans ce bled pourri si j'en étais une ?

Elle remonta les manches de la veste de Kevin avec exaspération.

- Faudrait que je trouve des fringues à ma taille, marmonna-t-elle avec dépit.

Elle releva la tête vers la fille.

- C'est quoi ton nom au fait ? Moi, c'est Lizzy. Lizzy Olsen.

Un peu de politesse ne ferait pas de mal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

Alex la regarda attentivement. C'est clair qu'elle était pas vraiment sexy. Mais bon, les fringues n'aidaient vraiment pas. Puis Alex était pas vraiment objective quand il s'agissait de nana.
C'est vrai quoi même quand anabelle lui avait collé sa langue dans sa bouche, et pour une fille de douze ans elle s'était pas si mal débrouillée (même si ça, elle l'avait compris deux ans plus tard), Alex n'avait senti ses amygdales s'emballer et sa culotte s'humidifier.
Par conséquent, elle se jugeait incapable de juger de la baisabilité d'une autre de ses congénères.

Elle regarda la moto. Si seulement elle avait trouvé un mec. Mais qu'est-ce qu'elle allait foutre d'une nana ?

En plus, elle aimait pas ça les filles.
Non pas que c'était des rivales potentielles. Alex savait qu'elle les détrônait aisément parce qu'à 16 ans la majorité refusait de sucer alors qu'elle, elle n'avait aucun scrupule. Donc non, elle se sentait pas menacée.
C'était plutôt le côté faiblard, pleurnichard, bavard...Des trucs en "ar".

Elle se marrait mieux avec les mecs, y avait pas à tortiller du cul.

- Alex. Alex Assary, dit elle en lâchant la yamaha pour la regarder avec son assurance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:29

Alex... Ouais, pourquoi pas. Au moins, elle n'était pas tombée sur une Cindy, bien que les collants roses aient pu le laisser supposer.

- Je suppose que tu ne sais pas ce qui s'est passé ? demanda Lizzy sans trop attendre de réponse.

Et puis après, faudrait se trouver une bagnole. Elle en avait ras le bol de la marche à pieds. Et une plus jolie que celle qu'elle avait prise avec Angy. Une rouge. Elle aimait bien les voitures rouges. La Lizzy d'avant aurait trouvé que c'était trop tape à l'oeil pour une fille comme elle, aussi insignifiante, mais la Lizzy survivante, elle, pensait que le rouge, c'était vachement plus classe. Et puis au moins, la carosserie n'aurait rien à craindre des taches de sang !
Lizzy commença à regarder à droite à gauche à la recherche d'une voiture qui lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

- C'est sois un coup des arabes, sois un coup des aliens.

Elle la regarda :

- T'es pas arabe ou alien ?

Nan parce qu'elle voulait vexer personne. Enfin pas dans l'immédiat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Lizzy la regarda en haussant un sourcil.

- Non.

Elle tourna le dos à Alex et se dirigea vers le parking.

- Je veux une voiture rouge, dit elle comme si l'avis d'Alex lui importait peu, ce qui était le cas à vrai dire. Il est censé être où ton père ?

Elle tourna la tête vers la jeune fille et guetta la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

- Ouais enfin une voiture qui roule, ce sera déjà pas mal quoi...grommela-t-elle en la suivant.

Elle reviendrait chercher la Yamaha. Maintenant qu'Eric était mort, fallait bien qu'elle profite à quelqu'un.

- Il est censé être où ton père ?

Alex plongea ses mains dans ses poches, la suivant en shootant dans un petit cailloux qu'elle faisait avancer comme un ballon.
Où était son père.

- A la maison ou à son boulot. Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:33

Non seulement elle portait des collants roses, mais en plus elle la prenait pour une conne !

- C'est à dire ? Un peu plus de détails, ça serait appréciable.

Alex commençait à exaspérer Lizzy. Pour un peu, elle la laisserait bien se démerder toute seule, tiens ! Pourquoi y avait-il fallu qu'elle rencontre une autre personne après avoir largué les 3 autres ?

- Je sais pas toi, mais je ne sais pas lire les pensées, moi.

Elle chercha du regard une voiture rouge et en trouva une. Elle s'y précipita d'un pas rapide et essaya d'ouvrir la porte. Fermée à clés. Et pour une fois, les vitres n'avaient pas explosé. Bon tant pis, à la suivante. Elle continua de chercher, attendant qu'Alex se décide à lui dire où créchait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:45

-Ben non je ne sais pas lire dans les pensées. je ne suis pas une alien, dit elle perplexe.

Elle s'arrêta devant la voiture rouge que Lizzy avait snobbé.

- Elle n'est pas assez rouge pour toi ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:51

Elle soupira comme si elle avait eu affaire à une gamine ou une débile ou encore les deux à la fois.

- Vu qu'elle est fermée et, surtout, que je ne sais pas démarrer une bagnole sans la clé... je te laisse deviner la suite.

Elle avait bien insisté sur le "surtout". Qu'Alex ne croit pas qu'elle avait des scrupules à démolir la vitre d'une voiture qui ne lui appartenait pas : mais elle refusait de s'amuser à ça alors qu'elle n'avait pas les clés pour démarrer. Et elle savait que les trucs des films - jouer avec les fils et tout ça - ça ne marchait jamais quand on en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:56

- Ah ouais. C'est pas con, admit Alex.

Mais bon une nana qui lui réclamait une voiture rouge, ça voulait pas forcément dire qu'elle voulait en plus qu'elle roule. Enfin techniquement ça coulait pas de source.

- Tu faisais quoi dans le coin, Lisa ? demanda-t-elle distraitement en nettoyant ses docs du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:08

- Lizzy. Pas Lisa, répondit-elle, exaspérée.

Elle repéra une autre voiture qui lui plaisait. Bon, ok, elle était bleue. Bleue électrique même. Mais c'était un modèle plutôt récent et dont l'avantage indéniable était son propriétaire au volant.

- Je comptais me tirer de ce merdier.

Sans ciller, elle ouvrit la porte. Le conducteur était plutôt jeune, à peu près son âge, mais il était mort, comme les autres. Sa belle petite gueule ne lui avait pas servi à grand chose finalement.
Elle l'empoigna par les épaules et le fit basculer au dehors de la voiture.

- Il est lourd, ce con ! peina-t-elle en y mettant toutes ses forces.

Finalement, le cadavre finit par s'écraser au sol. Il sentait un peu malheureusement et Lizzy eut un haut le coeur. Elle le poussa avec les pieds et se glissa à sa place.

- Faudra rouler les vitres ouvertes mais ce sera toujours mieux qu'à pieds. Tant pis pour le rouge encore une fois...

Elle s'installa comme si elle ne venait pas de toucher un cadavre, l'air de rien, et démarra la voiture. Le bruit du moteur, sans cahots ni toussotements, lui tira un sourire de satisfaction.

- Tu montes ou je te laisse là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:23

Elle resta accroupie à gratter une tâche de sang sur sa chaussure.

- Le côté pétasse frigide blasée, c'est post-traumatique ou c'était intégré avec le pack de base ? s'informa-t-elle.

Nan parce que si c'était permanent, ça risquait de la soûler. Si le nombre de survivant était limité, Alex s'en serait voulu d'abimer un spécimen apte à la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:51

Lizzy regarda Alex fixement, les yeux ronds d'étonnement. Un sourire, un vrai, se dessina sur ses lèvres minces et elle partit d'un franc éclat de rire qui résonna dans le silence environnant.

- Un peu des deux, je crois, finit-elle par dire une fois calmée.

Elle tourna la tête à l'opposé d'Alex, le regard dans le vague.

- Être blasée, ça permet de tenir ici.

Elle revint à Alex.

- Finalement, t'as peut-être pas tort en pensant que je suis un alien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]   Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nanas paumées [Alex Assary & Lizzy Olsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Agora School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser