Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fille ou garçon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Jean Mayer

Carla Jean Mayer


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Epsilon
Date d'inscription : 30/01/2008

Fille ou garçon ? Empty
MessageSujet: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

C'était bien la seule question existencielle qui me taraudait aujourd'hui : fille ou garçon ? Emily ou Connor ? Papier peint rose ou bleu ? Quoi que le papier peint, ce n'était pas le plus urgent non plus mais grand père y tient tellement...

J'aurai dû me douter que rien ne se passerait comme c'était prévu, que mon réveil oublierait de sonner, que je serai en retard d'une bonne heure chez le gyneco, qu'évidemment j'aurai oublié de boire mon litre de flotte pour l'écho... Bref, une journée bien pourrie ! Comme le reste de ma vie depuis 2 mois et demi d'ailleurs... Non, non, non, il ne faut pas dire ça Carla Jean ! Reprends toi ! La plus belle des choses t'attend : donner la vie à ce petit bout de chou ! Tant pis si son connard de père en saute une autre depuis des mois ! Tant pis s'il s'agissait de ta meilleure amie ! Tant pis si tu élèves seule cet enfant ! Il sera le bébé le plus aimé au monde ! Enfin si je survis...

J'étais sur la table d'examen, le ventre à l'air, prête à avoir enfin la réponse à LA question quand c'est arrivé. Enfin, je suppose. Je ne me souviens de rien. Le réveil par contre... la vache ! On aurait dit un lendemain de cuite ! Sauf que d'habitude, y a pas de médecin mort avachi sur votre ventre, le visage plein de gel pour l'écho. Enfin, j'ai pas fait fac de médecine non plus alors ça arrive peut-être, non ? Je crois que j'ai hurlé. C'était la seule chose censée qui me soit venue à l'esprit. ça et tomber dans les pommes à nouveau.

Je vous en prie... Réveillez moi de ce cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour de petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Avant la Nuit ... :: Les survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser