Bon, puisqu’on soumet Wolf à la question, il balance tout !
- Pseudo : « Call me Wolf » (ouais, c’est un pseudo. Une traduction. Et alors ?)
- Nationalité: Soit une ville Epsilon dans un pays Alpha, dirigé par un président Bêta…
Ben heureusement que je suis danois, d’origine
- Particularité : Je ne suis qu’un énorme signe particulier.
- Couleur des cheveux : T’es aveugle ou quoi ? T’as pas vu la coupe ? - Je le vaux bien, non ?
- Couleur des yeux : L’œil bleu. Comme tous les tombeurs dignes de ce nom. Les autres sont des imposteurs.
- Couleur de vos chaussettes ? Jamais avec mes tongs.
- Taille et poids : Certains me considèrent comme un super-coq. Mais c’est Poids lourd pour la boxe.
- Plat préféré : Les croque-madame ?
- Couleur préférée : Noire. Comme mon drapeau. ( et d’autant plus si c’est pas une couleur ! )
- Vos relations privilégiées (Pseudos) : Je me souviens d’une relation passionnée avec Gropaf73…
- Qu'aimez-vous le plus ? La liberté. Celle de pouvoir me les gratter en fumant peinard. Et en public !
- Que détestez vous le plus ? J’ai horreur de la normalité. Par exemple, cette réponse me fait horreur.
- Qui aimez-vous le plus (même sans l'avoir rencontré)? A part moi et le Père Noël ? Difficile.
Sinon, la momie espagnole me paraît être un concurrent sérieux.
- Qui détestez vous le plus (même sans l'avoir rencontré)? Un autre vieux borgne avec une fille qui cache son jeu …
- Qu’est ce qui vous plait à Epsilon ? La coopération de la police.
- Quel est l’endroit où on ne vous trouvera jamais ? A la Garden party du palais présidentiel, avec tout son cortège de lécheurs !
- Quel endroit aimeriez-vous visiter ? La chambre de la première dame
- Quel endroit pourrait vous servir de refuge ? Euh… son cul ? -
- Spoiler:
(la remise était occupée…)
- Quel objet vous semble indispensable ? Du coup, au moins une tablette de pilules bleues…
- Bon ou mauvais caractère ? Qu’est-ce que tu insinues, atrophié du bulbe ?
- Si vous étiez une partie du corps humain ? Sans commentaire. J’ai le cerveau placé très bas.
- Si vous étiez une insulte ? Plutôt un juron : PUTE BORGNE !!
- Si vous étiez un autre perso? Je prendrais le bellâtre tourmenté, Jérémiah … Ben quoi ?
- Si vous étiez un supplice ? J’hésite entre le pal et une chanson de la première dame…
- Si vous étiez un perso à abattre? Cette chochotte de Jérémiah ! Ne dit-on pas des jérémiades ?
- Si vous étiez un rêve innocent ? J’irais me faire analyser !
- Si vous aviez un autre avatar ? George Clooney bien sûr ; What else ?
- Si vous étiez un préliminaire ? Euuuh… Je donne ma langue au chat.
- Quel perso aimeriez vous avoir dans votre lit ? Ben moi je connais que Cassie, alors… Faut voir…
- Si vous étiez un topic ? « De la difficulté de s’approvisionner en Thaïlande de nos jours »
- Si vous étiez une humeur ? Un long filet de bave dégoulinant d’une bouche flasque et lippue.
- Si vous étiez une envie ? Une envie de vomir !
- Si vous étiez un livre ? Une autobiographie écrite par mon nègre.
- Si vous étiez un film ? On a pas déjà fait un film inspiré de ma vie ?
- Si vous étiez une musique ? Du Sex Pistols chanté par Vincent Delerme ?
- Si vous étiez l'admin ? Ne me tentez pas ! Quand un ennemi du pouvoir s’en empare…
(Sérieux, il y aurait des évènements, avec obstacle, énigme et récompense, pour chaque lieu géographique. Quelque chose plus proche du jeu sur table. Forcément.)
- Si vous pouviez connaître les clés du scénario ? Ah parce qu’en plus c’était planifié ce massacre ! Descends de ton nuage, qu’on s’explique !
- Si vous pouviez tout contrôler ? … C’est un piège, docteur ? Je croyais qu’on en avait terminé avec mon petit problème de mégalomanie.