Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire RP

Aller en bas 
+4
Alex Assary
Alba Almena
Wolf Blixen
Eclypse
8 participants
AuteurMessage
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:03

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :

Quel est votre type de forum favoris ? :

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ? :

Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ? :

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse? :

Si non, avez vous déjà créer une protagoniste un peu lié à vous ? :

Avez-vous déjà créer une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favoris parmi les autres ? :

Si oui, lequel ? :

Vous pensez quoi des forums ? :

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:23

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :
Role-playing depuis l'âge de 13 ans. Forum seulement depuis 6-7 mois

Quel est votre type de forum favori ? :
Fantastique ou SF

Quel genre de protagoniste créez-vous le plus souvent ? :
Un combattant, avec un petit bagage culturel quand même...

Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ? :
De l'aristo à l'homme du peuple. Du guerrier à l'homme de lettres.
Mais ma préférence va aux pourfendeurs du Mal - et aux rebelles marginaux !
(En tant que Maître de Jeu, j'ai déjà interprété moult personnages maléfiques, autorités inflexibles, et/ou divinités flamboyantes. )

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :
Par choix éthique, je ne voudrais pas incarner une brute psychopathe.
Je ne pourrais donc jamais jouer un supporter du PSG...

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :
Pas trop petit si possible...

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse? :
Non.

Si non, avez vous déjà créé un protagoniste un peu lié à vous ? :
Ne l'est-il pas toujours un peu ? Et, à la longue, ne le devient-il pas de plus en plus ?

Avez-vous déjà créé un protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favori parmi les autres ? Si oui, lequel ? :
(Pour les "donjonneurs", j'ai surtout joué un paladin, un prêtre soldat, et un elfe guerrier-magicien)
Sinon, mon coeur balance entre l'actuel et un certain ange...

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :
Toujours membre jusqu'à présent. Mais, dans les jeux de rôles sur table, je me suis toujours plutôt senti la fibre d'un administrateur. (MJ 95% du temps!)

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :
Mmmm, une rencontre... agréable, inattendue et enrichissante !
(Parce que sinon, la chose la plus étrange, c'est de retrouver le forum tout effacé sans crier gare... )
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

Je ressors les vieux dossiers affraid

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :
Janvier 2001, J'ai commencé avec le JDR avec Vampire la mascarade en grandeur nature.

Quel est votre type de forum favori ? :
Celui où les joueurs sont réactifs et le jeu soutenu, le scénario envoûtant et prenant et où les nouveaux joueurs sont pas trop largués quand ils débarquent et sont bien pris en main. Du point de vue de l'atmosphère : fantastique, sombre... et à la fois délirante.

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ? :
Ça dépend... mais j'aime bien que mon perso commence en bas de l'échelle. Je déteste les gros bills. L'intérêt d'un JDR c'est de voir son perso évoluer. S'il est déjà d'un haut niveau et sans défaut alors l'intérêt est maigre. Les faiblesses sont des sources de scénario et de RP incroyable à exploiter.

Quel genre de protagoniste êtes-vous capable de jouer ? :
Je pense que je peux m'adapter à pas mal de RP, pourvu que le BG soit souple et bien construit.

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :
Les très vilains? Quoique... en cherchant dans mon côté obscur de la force... je suis sûre que je peux être une garce.

Avez-vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :
Non je joue indifféremment un homme ou une femme. Je préfère même parfois jouer les hommes (Maeeeeeeeeeeeel Sad )

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Syberia ? :
Alba... Le côté méditéranéenne? Mais sinon je l'ai faite plus faible que moi. Plus cachotière aussi.

Si non, avez vous déjà créer une protagoniste un peu lié à vous ? :
Gabriel du Lac que j'ai joué en GN l'était plus. Le perso dont j'étais vraiment très proche n'existe plus sur aucun forum, à mon grand regret... (Maeeeeeeeeeel) Mais je ne désespère pas de le voir ressusciter un jour. Sinon j'aimais beaucoup Axel aussi, mais sont destin fut aussi funeste que Maël.

Avez-vous déjà créé une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favori parmi les autres ? :
Celui cité précédemment ...

Si oui, lequel ? :
MAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL (bon j'arrête !! tongue )

Vous pensez quoi des forums ? :
Ça dépend ! Certains sont excellents parce que les joueurs y sont mûrs et savent mener un jeu. D'autres sont trop fréquentés et on y trouve plus de flood que de RP et pour finir certain ne sont fait que pour regrouper des ados pré-pubert en mal d'identité sexuelle et ces forum-ci sont de pur perte de temps parce que souvent source de conflit pour des peccadilles. D'ailleurs la plupart du temps leur durée de vie est d'un mois ou deux.

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :
Membre ou Admin.

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :
Trop compliqué à expliquer et trop long aussi.
Pour résumer : Tentative de piratage de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :
Environs 6 ans mais toujours et uniquement sur forum.

Quel est votre type de forum favoris ? :
Le mien...

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ? :
Des excentriques un peu chieurs sur les bords...

Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ? :
Je ne me sens aucune limite.

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :
Non mais les personnages neutres me sont un peu ennuyant.

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :
(La réponse de Wolf m'a fait mourir de rire) Je préfère jouer une nana. Rapport à la loi de l'emmerdement maximum, elles restent les plus fortes.

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse? :
Absolument aucun. Quoique je tenterai bien une remise un jour.

Si non, avez vous déjà créer une protagoniste un peu lié à vous ? :
Oui. (vous êtes vachement plus avancés je sais)

Avez-vous déjà créer une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favoris parmi les autres ? :
Oui.

Si oui, lequel ? : Une fille encore plus tarée que moi mais y avait une bonne base commune quand même...

Vous pensez quoi des forums ? :
ça peut servir pour jouer sur forum.

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :
Admin. Goût du pouvoir ...

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :
Répondre à un questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sun

Black Sun


Nombre de messages : 26
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 06/08/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:34

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :
2 ans bientôt et uniquement sur forum

Quel est votre type de forum favoris ? :
Ceux avec des joueurs assidus mais surtout qui s'investissent et savent jouer (là où il y a le moins de grossbill possible quoi Laughing ), où les scénar tiennent la route. Les petites communautés de joueurs ont ma préférence (sinon c le bordel)

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ?
ceux qui se prennent la tête Laughing


Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ?

Un peu tout je pense. J'ai un peu de mal avec les garces quand même et les grossbill...

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ?
J'ai réussi à faire un vampire psychopathe, alors même avec du mal, je pense que je peux tout jouer (mais pas forcément à la perfection)

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ?
(idem pour la réponse de Wolf Laughing ) Non. Le but est bien de se mettre dans la peau de ce qu'on n'est pas non ?

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse?
Comme je ne balance pas de parpaing à tout va ni tripatouille dans le camboui pour draguer les nanas, je dirai non !

Si non, avez vous déjà créer une protagoniste un peu lié à vous ?
Si je dis non, on va me traiter de menteuse Laughing Une en particulier, mais ne le sont ils pas tous à leur façon ? (sauf le vampire psychopathe svp)

Avez-vous déjà créer une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favoris parmi les autres ?
Diffiicile de choisir mais il y a en 3 qui me tiennent particulièrement à coeur, dont celle dont je parlais au dessus.

Si oui, lequel ?
Roooh faut tout dire ici... C'est l'inquisition...
Ambre Marchombre (JDR "La Mer Mystérieuse" sur Arkadia)
Natasha O'Maël (JDR "Soleil d'Argent" sur Arkadia)
Daniel Artmann (JDR "Le cirque des damnés" sur Arkadia, ressorti pour un destin aussi funeste dans "Théopolis")

Vous pensez quoi des forums ?
Parce qu'il faut penser en plus ?

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres)
Comme alex, j'aime le pouvoir Very Happy Et quand je ne l'ai pas, je le prends Twisted Evil

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ?
mmm... Etrange ? ça m'a obligé à rencontrer des gens, à faire du karaoké, des conventions... et j'ai même rencontré mon barbare ! C'est la 4e dimension non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :
Euh... Depuis quand chui inscrite sur Eclypse?

Quel est votre type de forum favoris ? :
Ben celui-ci pour l'instant^^

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ? :
Que répondre du haut de ma maigre experience?

Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ? :
L'avenir me le dira.

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :
J'en sais rien moa!

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :
Ben je vais dire fille je suis pas sure de savoir faire le mec mais encore une fois, je ne puis en être certaine.

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse? :
C'est possible...gnéhéhéhéh

Si non, avez vous déjà créer une protagoniste un peu lié à vous ? :
C'est que des questions pour les vétérans!! Ouin!

Avez-vous déjà créer une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favoris parmi les autres ? :
Bwawawawawa.

Si oui, lequel ? :

Vous pensez quoi des forums ? :
C'est sympa. (Vachement interressantes mes réponses...)

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :
Membre... pour l'instant...mwahahahahah.

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :
Me faire des Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:20

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :
En vrai depuis 6 ans (épisodiquement) sur forum depuis Eclypse (parce qu'on m'a forcé lol)

Quel est votre type de forum favoris ? :
Faudra en tester d'autres pour répondre

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ? :
J'essaye de changer à chaque fois mais j'aime bien les gens torturé et jouant "double-jeu"

Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ? :
J'espère être polyvalent mais c'est pas à moi de juger.

Y-a-t'il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :
La race femelle... -bling- et un parpaing dans la tronche, un ! aïeuuu !

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :
Voir si dessus

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse? :
Postman c'est... ben c'est moi en fait lol quoique ca va changer un peu (mais qui ne changerait pas un peu après avoir vécu pareil catastrophe?)

Si non, avez vous déjà créer une protagoniste un peu lié à vous ? :
Y'a souvent au moins un point commun entre mon perso et moi oui

Avez-vous déjà créer une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favoris parmi les autres ? :
Créer quelqu''un qu'on aime bien pour l'interpéter ? Ca me parait un peu malsain...

Si oui, lequel ? :
-

Vous pensez quoi des forums ? :
La déco est pas mal, mais manque un peu de lumière... mdr

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :
Ash a dit : "Membre... pour l'instant...mwahahahahah." Pas mieux.

Quel est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :
Me parler à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suarez

Elena Suarez


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Loin de tout
Date d'inscription : 08/02/2008

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:05

Depuis combien de temps faites vous du RP ? :

Environ 13 ans. A l’époque, j’ai commencé par les Jeux de rôles classiques autour d’une table, face à un paravent en carton. J’ai joué mon premier forum RP, il y a environ 5 ans, mais avec plusieurs pauses dans la pratique. Depuis environs 2 ans et demi, je pratique le RP par forum de manière plus régulière.

Quel est votre type de forums favoris ? :

Les univers qui me motivent le plus sont le Space opéra, Cyber punk, Post apocalypse, … Pour le reste j’ai un peu touché a tout, plus que l’univers je m’accroche plus a l’ambiance du forum. J’ai aussi une certaine attirance pour les BG relativement sombre.

Sinon si il est inscrit au moins interdit au – de 16 ans et un rythme relativement soutenue.

Quel genre de protagoniste créer vous le plus souvent ? :

A 75 %, mes persos sont ce qu’on peu considérer comme des « méchants ». Un faible pour les traîtres ou les bras droit des chefs du mauvais côté de la barrière. A 90 %, mes personnages sont plutôt froid, peu aimable … ce qui ne veut pas dire qu’ils sont forcément ce qu’ils laissent par être.

Quel genre de protagoniste êtes vous capable de jouer ? :

Presque tous les genres. J’ai même déjà jouer un animal, comme quoi tout est possible Wink

Y a t’il un type de protagoniste que vous ne pouvez aucunement jouer ? :

Euh … Sans doute, Les personnages trop proche de la loi ou trop rigide dans leurs actions. En prenant des références de BG courant, je suis peu fan de jouer un personnage de type : Paladin par exemple. Tout ce qui peu être aussi moins rude dans ses attitude, comme un enfant ou un personnage trop fleur bleu.

Avez vous une préférence au niveau du sexe de votre protagoniste ? :

100 % de mes perso sont des femmes.

Existe t-il un lien quelconque entre vous et votre (ou vos) protagoniste sur Eclypse? :

Aucun, je crois.

Si non, avez vous déjà créé un protagoniste un peu lié à vous ?
:

Non, mais ça me ferait rire.

Avez-vous déjà créer une protagoniste qui peut être considéré comme étant votre petit favoris parmi les autres ? :

Non

Si oui, lequel ? :

Vous pensez quoi des forums ? :


J’en utilise uniquement comme RPG. Donc, pour moi s’est un très bon moyen de faire du jeu de rôle.

Quel est généralement votre rôle sur les forums ? (membres, admins, modos, autres) :


Admin (pendant très peu de temps). J’ai été aussi Maître de Jeu sur un forum RPG, mais la plus souvent simple membre Wink

Quelle est la chose la plus étrange qui vous soit arrivé sur un forum ? :

…. Relation lesbienne en RP…. (Sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:13

Si, Si. Des commentaires... Par Pitié !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:15

C'est pas vrai toi... j'étais sûre que tu pourrais pas te retenir... j'ai voulu anticiper ta réponse : J'aurais du !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire RP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire RP   Questionnaire RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La communauté :: Pur Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser