Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Madeleine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:22

- On va mettre le sac sur la moto, dit-il en se relevant. Et après, on fait un tour pour voir s'il y a quelqu'un dans le coin.

Il ferma le sac et le remit sur l'épaule. Il la regarda et la trouva bien songeuse tout à coup.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il s'approcha et glissa un doigt sous son menton pour lui relever la tête et la regarder dans les yeux. Il avait fait cela avec douceur et il lui adressa un sourire en coin qui se voulait rassurant.

- Qu'est-ce qu'il se passe, Alba ?

C'était idiot comme question. Elle avait toutes les raisons d'être dans cet état vu dans quelle situation désespérée ils se trouvaient mais il n'aimait pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:23

Elle répondit à son sourire.
- Je repensais à hier. Si tu n'avais pas été là... je serai sûrement un fantôme comme les autres... Je te dois la vie. Je tâcherai de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien... Tout comme tu le fais pour moi. J'aimerai simplement t'aider... là !

Elle posa sa main sur le coeur de Jeremiah.
- Quand tu seras prêt... je serai là. Ne t'inquiète pas.

Elle retira sa main et regarda autour d'elle. Il faisait un peu plus fraid que la veille et il faudrait songer à trouver des vêtements chauds.
- Il va falloir faire des courses et peut être trouver un moyen de transport qui puisse transporter plus de choses.

Elle ne sut pourquoi, mais il valait mieux être prévoyant. Elle sentait que leur séjour ici risquait de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

- Je repensais à hier. Si tu n'avais pas été là... je serai sûrement un fantôme comme les autres... Je te dois la vie. Je tâcherai de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien... Tout comme tu le fais pour moi. J'aimerai simplement t'aider... là ! Quand tu seras prêt... je serai là. Ne t'inquiète pas.

Sentir sa main sur son coeur le surprit un peu et son visage s'assombrit un peu alors qu'elle parlait. Il posa sa main sur la sienne mais évita son regard.

- Tu m'aides déjà beaucoup, Alba, ok ? Que tu sois là, c'est ce qui me pousse à continuer.

Il n'en dit pas plus. Le reste ne voulait pas sortir : ni le fait que sans elle, il ne montrerait sans doute pas ce courage qui manquait de vasciller à chaque seconde, ni qu'il serait encore dans l'appart de Katie à l'heure qu'il est ou qu'il s'y serait peut-être laissé mourir dans l'incendie. Ce n'est pas parce qu'il ne le voulait pas ou par orgueil masculin. C'était juste qu'il n'avait jamais eu l'habitude de se confier, de parler de ce qui s'agitait en lui ou de ses peurs.

- Il va falloir faire des courses et peut être trouver un moyen de transport qui puisse transporter plus de choses.

Le changement de sujet le soulagea, même s'il convenait avec lui même que c'était un peu lâche de sa part. Il jeta un oeil à sa moto : il ne voulait pas s'en séparer. C'était tout ce qui lui restait, la seule chose qui évoquait sa vie d'avant.

- On verra. Pas besoin de se surcharger non plus. Une fois sortis de la ville... Ouais, les secours auront tout ce qu'il faut.

Il voulait y croire. Il devait y croire !

- Et puis sinon, je t'apprendrai à te servir d'une bécane.

Il retourna près de sa moto pour y fixer le sac supplémentaire. Heureusement, Alba n'était pas très épaisse, ils pouvaient se charger un peu sans qu'elle en soit incommodée.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:24

Alba se dirigea vers la moto et grimpa dessus. Il était temps de repartir. Elle esperait sincèrement croiser quelqu'un d'autre sur la route, juste pour se dire qu'elle n'avait rien de spécial et qu'elle allaits'en sortir avec Jeremiah.

Elle eut soudain l'envie de sortir d'Epsilon et de partir, tout simplement.
- Partons d'ici... On a qu'à rouler et si on ne croise personne, on s'en va. Faut trouver des secours...

Son visage exprimait une neutralité incroyable. Elle ne savait plus trop qoi penser. Il avait raison quoi qu'il arrive. Toute seule, elle ne s'en serait jamais sorti. Lui savait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:40

Jeremiah opina du chef, coiffa son casque et grimpa en selle. Le moteur démarra à nouveau, brisant le silence de mort de la ville détruite. Il cala ses lunettes de soleil sur son nez.

- Accroche toi.

Il s'étonnait encore de vouloir la sentir contre lui, la sentir s'accrocher à sa veste en cuir, à sa taille. Sa présence le rassurait, lui rappelait qu'il n'était pas seul.
Il se fraya un chemin parmi les voitures accidentées, ignorant les cadavres ça et là, et prit la direction de l'autoroute. Il fallait encore traverser quelques pâtes de maison et il espérait que rien n'empêcherait leur progression. Il souhaitait être dans la périphérie, loin d'ici, avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

Le ronron de la moto la rassura. Le silence était trop pesant et il était bon de sentir un peu d'animation dans cette ville morte. Elle serra la taille de Jeremiah avec moins de timidité et se rendit compte que certains évenement rapporchait plus les gens qu'en temps normal. Elle esperait simplement qu'il se confierait bientôt à elle. Cela lui faisait de la peine de le voir dans cet état d'enfermement.

La moto filait à vive allure, vers une destination qu'elle ne connaissait pas.

>>>>Ailleurs

[Je te laisse décider du lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Madeleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Madeleine   A la recherche de Madeleine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Madeleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Recherche d'avatar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La Couronne :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser