Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous?

Aller en bas 
+5
Alba Almena
Postman
Jeremiah Lane
Eclypse
Lizzy Olsen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert W
Invité
Anonymous



Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:25

Moi j'en suis rendu à écouter toujours les mêmes chanson en boucle depuis 2 semaines et je ne m'en suis pas lassé ^^

Avenged Sevenfold:

Critical Acclaim
Almost Easy
Scream
Gunslinger
Beast and the Harlot
Bat Country
Walk
Turn the other way

Godsmack
Awake

Fall Out Boy
Thanks for the Memories

KoRn
Twisted Transistor

Slipknot
Duality
Before I forget

Kid Rock
Fuck off

Le tout est généralement du Métal ou dans les environs et chaque fois que j'écoute celles-là j'en bave XD
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:39

HEY HEY HEY!

On parle de Daniel Johns? SILVERCHAIR ^^
Je les ai découvert au lycée (il avait juste 2 ans de plus que moi Embarassed )!!
ct bien comme groupe et le chanteur... RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Aujourd'hui je crois qu'ils font de la pop non?

SINON pour info:
19 Novembre, sortie de ALIVE le live de Daft Punk (je l'ai déjà en pirate, mais je sens que je vais craquer quand même)
5 Décembre, sortie en DVD d'Electroma, leur dernier film (qui ne se joue que dans une seule salle à Paris et une fois par semaine à Minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:18

Postman a écrit:
Et surtout "pure massacre" et "israel's son" non ? Et Untitled (merci godzilla) ?

Tiens tu m'as donné envie de ré-écouter tout ca...

yihiiiii albino

encore un petit passage sur The old dead tree pour purger ma peine ...
j'ai assisster a leur dernier concert à Paris avant leur split -_- dommage un si bon groupe français de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:37

Oo ils existent plus TODT?

Pourtant il m'a semblé voir sur le site de la fnac qu'ils passaient encore en concert.

Pour ceux que ça interesse :

KAMELOT en concert le 11 Avril 2008 à l'Elysée Montmartre!!!
Faut que je choppe des places!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:58

TODT hum bien sur... A part si ils ont decider de se reformer depuis mais d'après ce que j'ai vu et entendu ils ont annoncer leur rupture le soir meme de leur dernier concert... Hum

pour ceux que ça interesse (agah)

concert au lyon's hall le 2 décembre de Violence from within !Smile


EDIT DIMANCHE 18!

hum en effet jai acheter un exemplaire de metallian et je suis tomber sur une date de TODT

coup médiatique? juste un mauvais moment a l'époque ou ils pensaient splitter? je sais pas mais j'ai encore le ticket d'un des concerts les plus memorables de TODT...

JAI ACHETER LE CD D'ALCEST
franchement vive les françis de la scène métal... quel talent!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:07

Je me fais plaisir avec Chris Rea drunken Sa voix est un vrai velours bien chaud. Par ce temps grisâtre et frisquet, j'apprécie d'autant plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Mais mais mais! J'ai pas posté ici?!!? Nouvel album de NIN, The Slip, téléchargeable sur le site officiel gratuitement. Merci Trent!

A part NIN, j'écoute PJ Harvey et Blonde Redhead en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:34

Aaaaah! Un sujet que j'adore et je l'avais même pas vu o_O

Donc personnellement j'écoute un peu de tout, je suis très ouvert musicalement, ça va de la variété au hardteck en passant par du rock, bref: De tout!

Néanmoins, comme tout le monde, j'ai mes préférences:
Le reggae et le rap.

Reggae: Là j'écoute toute sorte de reggae de toutes les origines, musique calme mais au moins aussi militante que le rap, si ce n'est plus.
Rap: Essentiellement du rap français non commercial. C'est à dire surtout pas les pseudos-rapeurs que l'on entend à la radio ou que l'on voit à la TV. Le rap est une musique militante, mais cela ne veut pas dire qu'il faut cracher une insulte à chaque phrase ou faire le caïd dans ses clips. Non, le vrai rap est revendicateur, essentiellement contre le système Babylonien dans lequel les pays de l'hémisphère nord ont plongé le monde, ce système de consommation établi par l'ordre mondial et les multinationales. Il y a aussi bien entendu des texte plus souples créés pour le plaisir des oreilles et de l'écriture.

Bon je vais pas me lancer dans une exposition de mon point de vue sur la façon dont devrais changer les choses pour sortir de système sinon demain matin je risquerais d'être encore en train de rédiger ce post.
J'ai juste rajouté une petite précision concernant le rap pour éviter de retomber dans les habituels clichés (à juste titre d'ailleurs).

Bonne journée à tous et à toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:21

Comment ? Shocked Tu n'es pas fan de Doc Gyneco ?

En ce moment, c'est limite chercher le contrôle fiscal...
On a fiché de la "racaille" pour moins que ça ! Wink

Quelque chose contre LE système ?!
Pourquoi ? Tu n'as pas su investir dans des options différées à rendement spéculatif élévé ? Comme je compatis...

Non ? Dommage.
Ah si tu étais banquier... là on aurait pu faire un truc pour toi.

Mes amis, investissez dans la seule valeur sûre. Prenez des actions Eclypse !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:49

Et Salut à tous les forumers !



clown
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:57

Moi j'écoute des vinyles... c'est un peu chiant de les retourner toutes les 25minutes mais on s'habitue et puis le son est tellement agréable, sans aucune comparaison avec le CD...
Et puis, nouvelle platine neuve pour Noel, youpi !

Du coup c'est quasiment que du vieux rock oscillant entre les Kinks, les Who et Yes pour les plus connus (Boney M et Madness pour les moments de craquage !) et présentement Arlo Guthrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous?   Qu'écoutez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je dois vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La communauté :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser