Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On the road again...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

On the road again... Empty
MessageSujet: On the road again...   On the road again... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

Je m'appelle Jeremiah Lane mais mes rares amis m'appellent Jay. C'est le surnom que mon grand père m'a donné quand je n'étais qu'un petit fouineur qui venait mettre le boxon dans ses boites à outils.
Ici, on m'appelle Dakota. Les Européens ont une drôle de façon de vous trouver des surnoms. Moi, c'est le nom de l'Etat des Etats Unis dans lequel j'ai vu le jour. Je ne sais plus qui l'a trouvé mais c'est resté et je m'y suis habitué. ça me rappelle un peu chez moi.

Je suis un garçon simple qui adore trainer ses grandes paluches dans le cambouis et l'huile des moteurs. Je suis mécanicien, le chirurgien de vos petits bolides ! En plus de ma passion pour la mécanique, j'adore repeindre les carrosseries. Il fut un temps où je m'amusais comme un dingue à donner une vraie gueule aux bagnoles de stock car de mon patelin !

Je suis arrivé en Europe il y a 3 ans après avoir trainé mes guêtres dans pas mal d'Etats au pays. J'ai posé mon sac à Epsilon. Là ou ailleurs, c'était pareil et puis on me proposait un boulot pas mal payé.

Dans une semaine, c'est l'anniversaire de ma petite amie, Katie. Je l'ai rencontrée dans un pub où j'écoutais du blues en sirotant une bonne bière il y a quelques mois. Elle a craqué pour mes yeux bleus il parait et elle n'arrête pas de dire en riant qu'elle adore quand je suis mal rasé.
A 31 ans, je me dis qu'il est peut être temps de me caser mais je ne sais pas si Katie est "la" fille. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. On passe du bon temps ensemble, on a plein de choses en commun et, chose extraordinaire, elle n'est pas rebutée par mon métier et comprend que j'adore ça. Que demander de plus ?
Aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé pour lui trouver son cadeau. Je pense lui offrir un joli bijou qu'elle a repéré en vitrine. Je ne suis pas doué pour les surprises...
Je suis d'abord passé par la bibliothèque. Mon boss voulait que je ramène des bouquins que sa fille n'avait pas eu le temps de rendre. Si je peux rendre service...
Aloes j'étais là, en train de faire la queue au comptoir de retour, quand c'est arrivé. Le ciel s'est assombri d'un coup et il y a eu une grande secousse. J'ai entendu crier. C'était la panique partout. Quelque chose m'a heurté...
Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Avant la Nuit ... :: Les survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser