Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Être ou ne pas être... Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être...   Être ou ne pas être... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Ne pas être très certainement... Du moins ne pas exister vis à vis des autres ou seulement quand ils ont besoin d'un défouloir. J'ai le tort de ne pas avoir le physique de la bombe siliconnée et de la pétasse qui s'envoit en l'air derrière le gymnase avec toute l'équipe de foot. Non, je ne suis que Lizzy Olsen. Même à la maison, je n'existe presque pas, ou seulement quand ma mère se rappelle que je ne suis pas aussi brillante que Tom, mon frère ainé. Elle n'a rien compris de toute façon : je ne me montre pas brillante, c'est tout. Simple réflexe de protection. Mais ça n'a marché qu'un temps. Parce que quand vous faites tout pour vous fondre dans la masse, il y a toujours une salope pour faire remarquer aux autres que vos cheveux ne sont pas coupés à la dernière mode ou que vos fringues ne collent pas au dernier Cosmo. Et les emmerdes commencent... Tous les jours, on se fout de votre gueule. Tous les jours, vous retrouvez votre casier maculé de petits noms charmants censés être drôles pour ceux qui les écrivent. Et parfois, ce sont les coups...
Je pensais qu'en quittant enfin le lycée pour la fac, ces conneries cesseraient. N'est on pas censé être plus mature une fois son diplome obtenu ? ça doit être vrai ailleurs et pour d'autres personnes. Pas pour Harmony Kendall et ses petites copines, ni les gars qu'elles fréquentent, les espoirs du foot.

A 19 ans, tout ce que je demandais, c'est qu'on me foute enfin la paix, qu'on me laisse vivre ma vie, poursuivre mes études comme je l'entendais pour pouvoir enfin quitter la maison où Tom est sur tous les murs et où je me sens une étrangère. Mais voilà, rien ne se passe jamais comme on le voudrait dans la vie, n'est ce pas ?

Ce jour là, j'étais à la fac pour aller taper un mémoire d'histoire. Tom occupe toujours l'ordinateur familial et, de toute façon, je suis plus tranquille dans une salle déserte.
Mais il a fallu que je tombe sur Harmony. Peut être que cette fois c'était ma chemise qui ne lui plaisait pas ou simplement mes cheveux attachés en queue de cheval. Peut être simplement avait elle trop bu. ça oui, elle puait l'alcool à plein nez ! C'est peut-être grâce à ça qu'elle accepte de tailler des pipes à Kevin, le quaterback espoir.
Ils ont commencé à m'insulter et j'ai fini par me réfugier dans les toilettes les plus proches. Mal m'en a pris. Elles me sont tombées dessus... La suite n'est que chaos... Je n'ai pas envie d'en parler... J'ai du sang dans la bouche, ma tête bourdonne et j'ai très envie de dormir... Peut être est ce ça mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Avant la Nuit ... :: Les survivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser