Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les B.O.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les B.O. Empty
MessageSujet: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:34

Et hop! voici un sujet sur les BO!

quelles sont les Bandes Originales qui vous ont le plus marquées? qui vous ont fait sortir quelques larmes ou rire à en exploser?
Le thème des simpsons vous trotte dans la tête? vous chialer à chaque fois que vous entendez un choriste pousser la chansonnette? vous vous sentez plein d'énergie comme moi en écoutant la chanson thème de la bataille de la BO de gladiator ou He's pirates de Pirates of carribean?

venez en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

lol...
Je pleure sur le thème de Pride and prejudice, harry potter, lord of the ring, braveheart, romeo+juliett, king kong... Les contes de terremer, chihiro... je suis encore là demain!

La BO de full metal jacket me file la peche, tout comme celles de Tarantino. Je chante comme une malade sur celle de sister Act, je connais toutes les chansons de Disney ...

Si vous cherchez une BO vous la trouverez avec une forte probabilité dans ma discothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:28

Ben moi c'est dur a dire en fait les musiques de BO me font souvent frissoner quand j'en entend un court extrait pendant la bande annonce et ensuite quand j'ai le morceau complet ca fait pas pareil, il n'y a plus la meme intensité a cause du manque d'images.

Parmis deux musiques qui m'ont décue dans ce sens (meme si je les trouvent bien malgré tout):
Nine Inch Nails - Just Like You Imagined (300)
Molossus - Batman Begins Soundtrack

En revanche grace a ce forum j'ai entendu :
Room of Angel - Silent Hill 4 OST (merci Noucky) qui est toujours aussi envoutante meme apres plusieurs dizaines d'écoutes.

Sinon quelques musiques du Death Note sont pas mal (celles avec les coeurs surtout) ou la tres courte mais tres puissante "Teahouse" sur la BO de Matrix Reloaded.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:39

interessant, celle qui m'a le plus choqué sur les BO du forum c'est requiem for a dream!!! mouhahahah je l'ai entendu et j'ai fait, merde je connais ça!! ca me rappel un fil mde fou!

et bien il s'averais que si je n'avais pas ecouter les BO je ne me souviendrais meme plus de la BO de ce film qui etait vraiment genial!

hum en ce moment niveau BO je me perd sur la BO de Bleach (MANGA)interpretée par orange range ou encore la bo de Tenshu le jeux video (sadame est le titre: destinée je pense est la traduction) star wars episode I et le theme de DM, Casshern(FILM adapt du MANGA) et pour finir la BO de OKAMI (JV)
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

La BO de requiem for a dream dans l'intégralité met très mal à l'aise

ya que ce thème là qui passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:30

Et on a oublié de citer le générique d'intro de Ghost In The Shell qui reste une valeur sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:59

Pour ma part, je continue d'être émue par les B.O. de "Danse avec les loups","Gladiator" et "Out of Africa". Je cherche désespérément mais sans grand succès celle de "Monsieur N." dont la musique était composée par Stefan Eicher.

Je n'ai pas encore été déçue par une B.O. que j'ai achetée mais cela vient aussi du fait que je n'en aie pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

J'en ai quelques unes à la maison mais je crois que mes "emblématiques" restent :

- Conan le Barbare
- LadyHawke
- Le Seigneur des Anneaux
- Le 5e Elément (et la superbe chanson d'opéra !)
- Pas une BO à proprement parler mais les morceaux de l'épisode chanté de Buffy (Once more with feelings) qui sont pour la plupart excellents !

Beaucoup d'OST de dessins animés récents ou de jeux video aussi :

- Chrono Cross
- Final Fantasy IX notamment
- Cowboy Bebop

J'ai découvert tout récemment : Lamento, beyond the Void qui est mon coup de coeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

Cela me rappelle que j'en ai oublié une! C'est la précision "pas exactement une B.O." qui m'y fait penser.

Les chansons de Wonda Shepard pour la série "Ally Mc Beal" tournent régulièrement à la maison. Je trouve que cette artiste a une voix profondément émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

MDR
Ladyhawke? Oo
Un peu kitchouille la musique si mes souvenirs sont bon...
A la limite je préfère carrement Conan!!

La bo de Stardust m'a pas l'air mal du tout à ce que j'en ai entendu dans le film... bien prenante!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

Ah oui ! Vive la BO de Conan ! de Basil Poledouris. tellement imitée et encore inégalée dans le genre.
Il faut dire aussi que c'est un élément essentiel du film, les dialogues étant réduits à la portion congrue. Et c'est justement ce qui est réussi ! Cela rend vraiment compte des mentalités à l'âge du bronze. Un film beaucoup plus "réaliste", historiquement, qu'on pourrait le croire.

Sinon, Gladiator de Hans Zimmer. Excellent aussi. Et avec Lisa Gerrard... (Ah, Dead Can Dance - souvenirs souvenirs... )

Dans un autre genre, Blade Runner de Vangelis. J'aime bcp le film et la BO.
Ghost in the shell, très réussie.

Et enfin - ça n'étonnera personne - New York 1997 de Carpenter. Sa meilleure compo à mon avis.
D'ailleurs, je l'ai en vynil et je la cherche en CD. Si jamais quelqu'un l'a vue récemment...
[ C'est bon. Trouvée ! - Merci à celle qui me porte chance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les B.O. Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.   Les B.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les B.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La communauté :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser