Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fameux voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Wolf Blixen
Eclypse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

Mes voisins du dessus e prêtent des intentions peu louables Shocked Ma sensibilité est heurtée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

Il est vrai que ma voisine du dessus est une blanche colombe au doux prénom. Rien de très dépravé là dedans.

Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi beaucoup de conversations reviennent toujours au cul où à ce qui s'y rapporte de prés ou de loin! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:01

De loin, ça peut être la tête jocolor Il faudrait que ma voisine du dessus pose la question à un psy lol!

De près... sans doute parce que ce n'est pas désagréable Wink Puis tant que c'est dit avec élégance, où est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

Le psy dirait à mes deux voisines du dessus que c'est parce que c'est ça qui fait tourner le monde.

Demandez à Kevin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

ma voisine du dessus à raison!

soyons francs envers nous-même , manger, dormir, et se reproduire, à part nos petits conforts materiels , on a pas bien évoluer depuis la préhistoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

X'est la bête en nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:03

ma voisine insinue que je suis bestial?*___*

je pense qu'a des besoins primaires en permanence...
Si on peut plus vivre hédoniste :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus   Le fameux voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La communauté :: Pur Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser