Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle de projection!

Aller en bas 
+3
Postman
Black Sun
Eclypse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La salle de projection! Empty
MessageSujet: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:16

salut à toutes et à tous!

voici le sujet Cinéma!
quel film avez- vous vu dernièrement qui vous as fait vibrer? pleurer? rire?... quels sont les affiches à ne pas manquer et quels sont les navets du siècle?!!

faites vous plaisir en faisant plaisir aux autres, partageons nos toiles!
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

Dernier film vu, un bon gros Nanard!

LA DERNIERE LEGION :

Je ne doute pas que le livre soit bien, mais le film est bourré de cliché, de plans inutiles juste pour faire joli... d'actions vues et revues... la nana canon au gros nibard abusée et super pas originale, voir hyper agaçante...Le héros neuneu qui voit pas les ouvertures grosse comme un boeing...
Le raccord de la fin avec la légende est... prévisible!

Je spoile pas... quoique je devrais... enfin perso, si vous payez pour aller au ciné (moi j'ai une carte) allez voir autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:11

Il y a pire, Il y a Steak!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Sun

Black Sun


Nombre de messages : 26
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 06/08/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

ou Rush Hour 3

on a été le voir hier soir et... comment dire... ben c'est un gros navet ! On ne s'attendait guère à mieux de toute manière... Suspect

Une absence totale de scénario, le peu qui existe est prévisible à 10 000km, Chris Tucker est à tuer, sans compter la vision de Paris des Américains qui n'est pas piquée des vers : George, Paulette et Geneviève vivent encore dans les années 50 pour ce qui est de leurs fringues et de leur intérieur... Bref à éviter, sauf si on est un inconditionnel. Les autres trouveront le film soit pathétique, soit en riront (jaune), voire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:08

Moi je viens de revoir un film de 1987 qui s'appelle Howard the Duck. J'avais que 5 ans et je l'ai vu qu'une fois mais j'en avais plein de souvenir. C'est trop bon je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:42

Je suis allé voir "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford".

Une heure de trop ce film,mais très beau, très esthétique et un merveilleux jeu d'acteur. Brad est vraiment grandiose et le petit Affleck se défile pas devant lui... ce qui n'est pas évident!

Avoir si on est pas trop crevé!

J'ai hâte de voir Stardust... Je viens de finir le livre. Il est pas mal, mais j'ai l'impression que pour le coup, le film va en rajouter là où le livre passe trop à côté.

Je vous dirai ça jeudi je pense!!

ça parle de quoi ton film Anthony?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

Howard the duck est un film de Georges Lucas, une parodie des films d'horreur adaptée d'un comics.

Ce lien vous expliquera ca mieux que moi : http://www.horreur.com/critique-1127-howard.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:04

hum en ce moment vous l'aurez deviné je deviens parano, après avoir visionné le nombre 23 , c'est fou ce que l'on peut voir des 23 partout... le must c'est dans une file d'attente, tu tire un ticket pour ton tour et quel numero sort? 23!

c'est trop déconcertant ces petites choses au jour le jour que l'on peut devenir fou ou pire devenir croyant et superstitieux...

à côté de ça je reste dans la même veine et je me suis rematé "les etats unis de leland fitzgerald" qui est sorti en DVD! incroyable, si vous cherchez a perçer ma personnalité , regardez ce film et vous verrez un peu ce qu'il se passe dans ma tête -_-

et pour finir vous prendrez bien un peu de thé? "The Taste of Tea"! un film completement dérangé où chacun vit dans son petit monde! les tribulations d'une famille composée du :
-Grand père: un retraité veuf completement allumé qui ne se sépare jamais de son diapason.
-le père , l'homme le plus absent du film!
-l'oncle manga ka , un type tellement kitsch et faible qu'il en est patéthique
- l'oncle Ayano ,interprêté par Asano tadanobu(beau gosse hein?), ingénieur du son qui rouille la plupart du temps
-le fils fou amoureux d'une joueuse du club de Go de son école!
-la fille qui passe son temps a chasser son géant imaginaire et enfin
- la mère déssinatrice d'Animé qui passe son temps sur ses planches.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Je suis allé voir Chrysalis hier!

Pour un film de SF français, il s'en sort bien.
L'ambiance est bonne, l'atmosphère pesante, les acteurs crédibles (Dupontel et Mélanie Thierry sont superbes).

Très sympas, bien qu'un peu lent parfois. Scénario qui tient la route (bien qu'un peu prévisible)

En tout cas, si vous aimez Dupontel ça vaut le coup!!
D'ailleurs, je vais l'ajouter dans les avatars lui ^^
Il a une bonne tête de survivants ^^

Davy, le chiffre 23? pas vrai? comme l'âge du capitaine? tongue

Sinon je vous conseille Little Miss Sunshine!!
EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

gnéhéhé :albinos:

j'viens d'avoir ems 23 ans Smile mon dieu le nombre 23 est partout

heu ouais pour maintenir le sujet j'ai pas foutu le pied dans un ciné depuis un bail mais par contre je bouffe des dvd à la pèle.

Pour tous les fans de Metal qui aiment les films de la veine de Wayne's world, biodome, california man etc...

Je viens de revoir Dogma avec ben affleck et matt damon ainsi que jason mewes et réalisé par kevin smith!!! trop bon , cette culture du film hiphop metal vannes a deuxs balles vulgaires mais trop vrai! je me suis du coup laisser aller à voir et revoir
CLERCKS
JAY& SILENT BOB
DOGMA
...
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:34

On s'est revu "The Day After Tomorrow" (le jour d'après), hier avec mon High Glander !!

Franchement il me surprend toujours autant ce film. Les américains en ont pour leur compte pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

ce qui est interessant c'est que le noir meurt pas forcément au début!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:57

Vu A la croisée des mondes...
L'amie avec qui je l'ai vu, qui a fait un mémoire sur les bouquins de Pullman, l'a trouvé très bien. Moi qui me souviens vaguement de l'histoire, je l'ai trouvé mal monté, sans rythme, et sans surprise. Je suis déçue bien que la noirceur n'ait pas été trop édulcorée. Bref, déception un film qui peut attendre un visionnage dvd à mon avis (passqu'il est quand même pas mal et que l'actrice joue mieux que les pitis acteurs de Potter...je sais c'est pas difficile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:35

un ptit up pour le film "The Game" et "Les 9 reines"
parceque mon cerveau apprécie de ne pas s'endormir devant un dvd minable et avoir une activité cérébrale assez prononcée lorsque je chope des crampes au c** pendant 1h30 a 2h dans le fauteiuil...
Smile

avis a ceux qui aiment les films intenses, regardez aussi "Existenz" et "Memento"
Revenir en haut Aller en bas
Alba Almena

Alba Almena


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

J'ai vu il était une fois :

Très bonne auto-dérision de Disney, même si on a le droit à une belle happy end!
J'ai eu plusieurs "lecture" de ce film :
- C'était très fun et très distrayant
- C'était émouvant et ça fait rêver
- C'est poignant de réalisme et ça fait chialer... Très peur...

Est-ce que je spoile pour expliquer mon point de vue?

J'ai aussi vue la croisée des mondes.
PLutôt bien retranscrit. Personnage attachant. Pas un film pour enfant à mon gout parce que complexe et violent. Et puis il manque un bout du premier livre, ça se finit pas aussi bien !

Maintenant je sais pas trop ce que donnera la suite!!on verra!

Par contre je viens de voir des extraits de plusieurs film à venir:

Batman Dark Knight

Prince Caspian

Celui là va vous rappeler quelque chose !!
Cloverfield

Et yen a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez

Alvarez


Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/12/2008

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:35

J'ai pu aller voir "le bon la brute et le cinglé" avant qu'il ne soit honteusement viré des salles (à Rennes en tout cas) et bien.... c'est très drôle et bien réalisé. Ca vaut largement les films de cette chère Hollywood.

Très bon pastiche du bon la brute et le truand, qui au final s'avère être plus qu'une simple reprise. Kim Jee-Won revisite le genre et le transforme d'une manière fort agréable.

Ceux qui aiment le cinéma asiatique peuvent y aller les yeux fermés. Les autres... pourront découvrir un très bon film coréen servit par une très bonne BO et bien sur, le tout est en VO sous titré !
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

La salle de projection! Empty
MessageSujet: Re: La salle de projection!   La salle de projection! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:58

Encore un film de zérie Z à crever de rire ! What a Face

Mais avec une sorte de Wolf Blixen mexicain !! Laughing
A moins qu'Alvarez ne troque ses deux tonfas pour une deuxième machette...