Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cahier de doléances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:39

J'en vois qui sont parfois un peu bloqués, qui hésitent à répondre, ou qui se demandent quoi faire.
D'autres, peut-être, ne trouvent pas leur compte dans la manière dont le jeu se déroule ?
Certains préfèreraient-ils autre chose ? Une accélération du mouvement ?
Un autre ton ? Ou être laissés tranquilles vivre leur truc ?

Quelle que soient vos critiques et vos envies, n'hésitez pas à vous exprimer ici.
Si vous voulez que le jeu corresponde plus à ce que vous en attendez...

- Vos critiques
- Vos interrogations
- Votre vision du jeu
- Ce que vous voudriez y trouver

J'essayerai d'y répondre, et d'adapter en conséquence, dans la mesure de mes moyens.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:41

Plop!

Voici une suggestion: ce serait bien d'avoir un post HRP en complément du post RP (sur lequel notre perso évolue actuellement) pour parler justement de ce post RP quand on a un problème quelconque.
Au moins, d'autres membres pourraient répondre s'ils connaissent la réponse et ça nous éviterais de spammer la boite à MP de notre MJ. ^_^

Je vais réfléchir aux autres points que tu soulèves.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:25

Tu veux dire avoir un autre compte, sous un nom différent de celui de ton perso ? scratch


Sinon, je suis pas franchement assailli par les MP, donc... si vous avez des questions, vous pouvez y aller.

Par contre, s'il s'agit de poser une question à l'ensemble des joueurs, ou de lancer une idée, rien ne t'empêche de créer un sujet dans le Flood.
Y'aura bien une bonne âme pour te répondre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Lizzy Olsen

Lizzy Olsen


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Agora School
Date d'inscription : 25/10/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:52

j'aimerai bien qu'on attende le tour de chacun moi Sad J'essaye de répondre le plus souvent possible, mais tu n'attends pas nos réactions ou alors je débarque après que vous ayez joué plusieurs fois. Du coup, je me retrouve spectratrice plus qu'autre chose Wink

Peut etre voir à instaurer des tours de jeu (pour le MJ y compris :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

J'avais indiqué dans Les règles/ Le Jeu/ Tour de jeu quelle était ma vision de choses.
C'était pour faire avancer le schmilblick un peu plus vite. bounce

Mais je vais prendre en compte ta préférence. Désormais j'attendrai ton intervention avant de jouer deux fois le même personnage.
(Eclypse et chaque PNJ pourra éventuellement jouer une fois sans t'attendre...)


Par contre, quand les gens ne jouent pas pendant plusieurs jours, il ne me paraît pas indispensable de les attendre. Surtout si d'autres sont prêts à jouer. Sinon ça bloque tout le monde.

A moins que vous ne teniez à une stricte alternance du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:09

pas forcément stricte, mais je ne vois pas l'intérêt de faire jouer Eclypse 2 fois de suite, même si plusieurs jours ont passé sans qu'on ai pu répondre (comme dans le sujet Jeremiah/Alba). ça me donne parfois l'impression que tu décides pour mes personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Ok. Je le ferai plus. Promis ! yessir

Mais la seule décision que j'ai prise pour toi, c'est de te faire descendre de moto pour prendre de l'essence... Comme tu l'avais toi-même indiqué dans ton message précédent.

Maintenant, je veux bien admettre que j'ai tendance à vouloir accélérer le mouvement.
C'est une habitude que j'ai prise en jeu sur table, quand les joueurs hésitent pendant des heures sur quoi faire. scratch
C'est parfois très mou, un joueur, à 4 heures du matin... Very Happy


Quant à l'intérêt de rejouer Eclypse, c'est de relancer la machine, tout en apportant de la matière aux joueurs.
En gros, pour passer les détails, et aller droit à ce qui peut compter dans le jeu.


Sinon, je rappelle qu'à la base, les règles stipulaient qu'il fallait jouer 3-4 fois par semaine pour pouvoir participer (Les règles / Présences et absences).

J'ai déjà réduit cette fréquence à 1-2 fois /semaine.
Par réalisme, par ce que je me doutais bien que tout le monde serait pas aussi présent.

Donc, au bout d'une semaine, il me paraît logique de tirer la sonnette pour dire : "eh oh ! vous dormez là ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:47

Quand je parlais de "post hrp", je parlais d'un sujet de discussion, pas d'un second compte Wink

Juste un petit détail aussi, serait-il possible de régler la largeur du forum en pixel plutôt qu'en pourcentage (genre 950 pixels, ça va à toutes les résolutions actuelles)? J'ai un écran assez large et ça me fais des lignes très longues. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:53

Ok je vais voir ça.

Tu voudrais une catégorie en plus dans "La communauté" ?
Je peux en rajouter une, y'a pas de souci. Ca pourrait être sympa de commenter ou poser vos questions là.
Mais sinon, tu peux déjà créer le sujet que tu veux dans "Pur Flood". Même si c'est pas du flood stricto sensu.
C'est sûrement pour ça que y'avais pas de catégorie spécifique.

Pour la taille, c'est faisable aussi. Mais par contre je vois trop pas où est le problème... Moi je suis en 22", et je trouve ça pas mal. C'est quoi qui te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:47

Ben les lignes sont très longues, ce qui fait que lorsqu'on revient à la ligne on s'y perd un petit peu. Surtout sur les gros paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:16

Voilà, j'ai fait la modif concernant la taille, comme tu l'as demandé.

Personnellement, j'aime moins... je trouve ça moins pratique ; ça m'oblige à utiliser la barre de navigation horizontale.
Mais bon... si vous préférez.

Merci aux autres de bien vouloir donner leur avis sur la question.
Je suivrai l'avis majoritaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:55

Beh pour moi ça change rien on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Merci Eclypse!
Mais si ça te gêne vraiment, remet comme avant. Wink

Ash a écrit:
Beh pour moi ça change rien on dirait^^

Tu es sûrement en 1024*768 comme résolution d'écran ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

Ah ben c'est normal que t'aies des lignes super longues, Orclé, si t'es en très haute résolution !

Si t'étais en 1024x768, ça passerait mieux (même avec la taille du site en %)

Sur mon 22" Wide (16/10e), en 1024x768, moi j'ai des lignes moins longues avec le site à 80% qu'avec 950 pixels de large.
Je dis ça, je dis rien...

D'un autre côté, tu vas me dire que maintenant on tourne plutôt en 1280x1024. C'est pas faux...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cahier de doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances   Cahier de doléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: La communauté :: La Tribune epsilonienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser