Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?

Aller en bas 
+7
Orclé Dane
Luka Ever
Wolf Blixen
Jeremiah Lane
Ash
Willsdorff
Eclypse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:21

Epsiloniens, Epsiloniennes, bonjour à tous.

Sad Notre chère Eclypse ayant hélas décidé de se retirer définitivement de la masterisation...
(Nooon, ne pars pas sur l'île de Ré ou t'es foutue !! Wink )

Pardon. Notre chère Eclypse ayant décidé de me passer le flambeau de MJ, je me présente à vous pour proposer un renouveau du jeu.
Que le phénix renaisse de ses cendres ! cheers

Si vous êtes intéressés par cette aventure, vous y trouverez une intrigue à percer, des adversaires à affronter et des dangers à éviter. Bref, des mystères à résoudre !
Et même... une femme à barbe ! Entrez, entrez ! Smile


En fait, j'envisage un jeu qui laisse moins les personnages livrés à eux-mêmes, dans lequel le MJ intervient plus au cours de la partie.
Il s'agit de confronter rapidement les personnages à des évènements faisant progresser l'histoire. Mais ce sera aux joueurs d'enquêter, de rassembler des informations et des objets qui permettront cette progression.

L'accent devrait être mis sur l'intrigue, la compréhension du phénomène, et la place que les protagonistes pourront prendre dans ce nouvel environnement.

Il pourrait parfois y avoir plusieurs solutions ; certaines meilleures que d'autres. Le joueur reste toujours libre de ses choix, mais les conséquences en sont plus ou moins agréables...
Les combats ne sont pas exclus non plus. Ils sont à redouter ! (Même si cela ne doit pas devenir un jeu de shoot.)

La découverte de cette intrigue se fera à travers l'exploration des lieux, en réagissant à des évènements, ou en cherchant au bon endroit.
Une enquête bien menée devrait porter les personnages d'un lieu à l'autre, plus près de la vérité...
L'accumulation d'éléments (objets et informations) devrait aussi permettre de mieux survivre à la progression.

Si vous êtes toujours intéressés par ce jeu, faites le savoir. N'hésitez pas à donner votre opinion sur le sujet.
Et puis, comme c'est vraiment un gros travail pour le MJ, je voudrais bien savoir si vous êtes motivés...

Personne ne vous en voudra d'arrêter si c'est votre choix, mais on doit savoir combien de gens veulent continuer l'expérience.
Que vous ayez envie de poursuivre la partie ou non, vous pouvez vous exprimer ci-dessous.
Merci à tous. A vous la parole !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:24

Moi qui pensait que le jeu était mort ... content d'apprendre le contraire ! Je pense être de la nouvelle version. Tout recommence à zéro, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:43

Non Non. Pas mort, juste un peu comateux !


Le jeu devrait reprendre là où on l'a laissé, mais avec de nouveaux évènements.
On efface rien. Ta romance avec Ash tient toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:42

Lol! Beh moi chui toujours partante hein pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:21

moi tant que je peux continuer à déprimer sur ma moto et à draguer Alba y a pas de souci Very Happy

Lizzy a les parpaings qui la démange aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Blixen

Wolf Blixen


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Bifrost
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:40

Bon, alors y m'reste plus qu'à me rabattre sur les p'tites jeunes, moi ! Twisted Evil


Mais Ouuuuuuuuuuuù sont-elles ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:02

N'Ayez pas peuuuur !!! Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? 61762

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? 924839
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Luka Ever

Luka Ever


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Commissariat
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:02

C'est clair que si le phenix renait, moi j'en suis. Donc on reprend là où on s'était arreté ? Youhou, veux explorer le centre ville moi ^^

Luka Ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

Sauf souci de début d'année et d'emménagement :s je serais la pour voir ce redémarrages.
Revenir en haut Aller en bas
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

Et moi je compte bien débuter l'aventure Smile

Donc, à moins que mon entrée se voit refusée, je serais présent.

PS: existe-t-il un sujet où l'on peut se présenter IRL (c'est à dire qui nous sommes derrière l'écran), car je n'ai trouvé ça nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:04

Bienvenue aux petits nouveaux et à tous les anciens qui nous ont retrouvés. cheers

Je pense qu'on est maintenant assez nombreux pour que ça vaille le coup de continuer, donc... je confirme que ça va reprendre !!

Disons d'ici 1 semaine, le temps de bien mettre tout en place de mon côté.


Alors, non il n'existe pas jusqu'à présent de rubrique pour se présenter. On pourrait en créer une, pourquoi pas ?

Mais toutes données personnelles fournies à Eclypse seront immédiatement communiquées au fichier Edvige pour vérification de bonnes moeurs et de moralité...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Jeremiah Lane

Jeremiah Lane


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

ben pour certains... c pas gagné... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex Assary

Alex Assary


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Epsylon
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:44

Comme annoncé par MP. Je veux bien rempiler mais pour un CDD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:51

Précision à Orclé Dane :

Ceux qui le voulaient s'étaient exprimés sur eux-mêmes dans la section Flood, au sujet : "Avant Epsilon".
Il date un peu, mais tu peux poursuivre là si tu veux.

A moins que d'autres gens veuillent une rubrique spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

Ok, ça me va très bien je vais aller up le sujet.

Et puis ça à très bien sa place dans la section flood. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:52

Il semblerait, suite à la maintenance de forumactif, que certains messages assez récents aient été vidés de leur contenu :s
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:37

Ouep, z'ai vu ça aussi, crotte, toutes mes interventions hautement spirituelles perdues pour la postérité!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:11

En fait ça a vidé tout les messages de la veille.

Aaaargh le forum de ma guilde et mon gros pavé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:38

Fuck, fais chier ! J'avais passé des heures dessus hier !
Ca plante juste quand il faut pas, putain ! Où qu'y sont ces cons ? grr

Ils ont bouffé aussi le dernier texte de Postman.

Bon, après ce mouvement d'humeur qui soulage : pas d'inquiètude Orclé, j'ai toujours ton pavé bien enfoncé dans un coin de mon crâne.

Et les interventions spirituelles d'Ash sont toujours là... Pas de bol ! Wink


Edit 17H30 : Cette fois les derniers messages ont carrément disparus.
Aaaaaaah ! Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? 198979
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

J'ai remis mon dernier post.

Et pour intervention je ne faisais que dire ce que le MJ sait déjà (sauf que j'ajoutais que pour Postman je n'allais pas respecter les consignes récentes en matière de mortalité animale, la faute au fait que l'idée était établie depuis longtemps et que je ne peut pas prendre le temps de repenser une autre situation).

Voila.

Et blablabla merci pour le forum et tout le tralala mais je peut pas continuer blabla (je fais la version courte).
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:46

Et maintenant c'est le serveur d'images qui plante... Evil or Very Mad

C'était le bon jour pour reprendre !



(Et no problemo avec minou. ça colle quand même avec mon scénar. Mais la limitation reste valable pour les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Eclypse
Admin
Eclypse


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:26

Alors, pour vous tenir au courant :
Les problèmes actuels sont dûs à un méga plantage généralisé chez ForumActif et Servimage. Mais ils bossent dessus.

Par contre, je cite : "les messages de dimanche sont irrémédiablement perdus".
Faudra que je m'y remette...

Servimage est de nouveau en fonction. Et selon Forumactif, tous les bugs devraient être résolus quand ils auront terminé leur maintenance.

Donc patience... Mais quand je vois les embrouilles qu'ont eu certains forums, je me dis qu'on s'en sort pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypse.heavenforum.com
Willsdorff

Willsdorff


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Epsilon ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

Je suis toujours là, et désolé pour mes absences intempestives dûes à des raisons professionnelles (j'enchaîne les exercices et les manoeuvres). Je repars d'ailleurs demain jusque samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Postman

Postman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rouen - Versailles - Internet
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:04

DERNIER POST :

J'ai tué Jules (avec son accord)

Postman à quitté la ville (vous le reverrez peut-être un jour sous la forme d'un PNJ qui sait ?)

Et je donne plein pouvoir à qui de droit pour utiliser Vengador comme uhn PNJ dès à présent. Je compte sur "Carla Jean" pour faire savoir les informations sur lesquels nous étions d'accord, le plan de la maison par exemple... je m'excuse de ne pas pouvoir terminer les choses proprement de ce côté là, ça me frustre un peu mais c'est ainsi.

Cette aventure avec vous fût belle et enrichissante. Des raisons nombreuses m'obligent cependant à recentrer mes activités sur quelques projets sélectionnés -difficilement car j'aurais aimé tout faire- que je vais m'atteler à mener à terme.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orclé Dane

Orclé Dane


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Dans un nuage de fumée
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:12

Alors bonne continuation dans tes autres projets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?   Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Eclypse : Mort ou Renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Avant la Nuit ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser