Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée de merde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 02/12/2007

Journée de merde... Empty
MessageSujet: Journée de merde...   Journée de merde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:33

- Bon, Guillaume, je passe dans la remise prendre des jacks et je file retrouver les autres à l’Underground.

Chier ! Déjà trois heures moins le quart j’suis à la bourre !

- OK, ma belle, bon concert !
- J’espère bien … après le coup que nous a fait Madame-Jess-Hator-la-Star-Détraquée, j’ai besoin d’un moment de détente !
- C’est pas de sa faute si elle a pété les plombs !
- En tous cas, ça fait une tournée en moins…Bref, on en a déjà parlé, et ça ne change rien au fait qu’elle est internée et moi clouée à Epsilon au lieu de parcourir le monde. A demain, travaille bien !
- File, tu vas être à la bourre.
- J’suis plus là…

Ash sortit par la porte de derrière, traversa la cour du Drums and Strings, la boutique d’instruments que son meilleur ami (ainsi qu’accessoirement ex-mari) et elle avaient ouvert, pour accéder à la remise et prendre le matériel dont avait besoin son groupe pour le concert de ce soir du premier octobre 2006. Elle avait vraiment hâte de monter sur scène, l’annulation de la tournée en première partie de Jess Hator lui avait causé un sacré coup au moral. Elle avait vraiment compté sur cette occasion pour faire décoller Kiev, son groupe, qui commençait à être connu dans le pays, mais ce n’était pas suffisant. Pas pour elle. A vingt huit ans le temps semblait filer trop vite.
Elle s’apprêtait à sortir avec ses jacks quand la terre se mit à trembler, puis un grondement assourdissant lui vrilla les tympans. Elle se boucha les oreilles, se sentit décoller du sol et ferma les yeux face à l’assaut de lumière aveuglante qui déferla soudain par la porte. Et puis plus rien.

Merde.

Ash ne sentait plus son corps, elle était tout engourdie. Elle avait un mal de crâne digne de ses plus grandes gueules de bois et en avait d’ailleurs le goût dans la bouche. Elle voulut prendre une grande inspiration mais le regretta aussitôt. Sa gorge la brûlait atrocement et elle fut prise d’une violente quinte de toux qui n’arrangea pas son cas.

Une bière, donnez moi une putain d’bière…

Elle essaya de remuer peu à peu ses membres. L’exercice se révéla douloureux mais porta ses fruits. La jeune femme finit par se sentir apte à se redresser, ce qu’elle fit. Le mouvement lui arracha un cri. Elle s’était cognée la tête sur un débris quelconque lui donnant l’impression qu’une colonie de bonze tapait en chœur sur leurs gongs.
- Putain de bordel de merde, fais chier ! brailla-t’elle d’une voix enrouée.

Aller, ma p’tite, ouvre les yeux déjà ça t’évitera d’autres déconvenues.

La remise était sans dessus dessous, à vrai dire il lui semblait qu’elle s’était carrément effondrée. Ash avait miraculeusement atterrit sous un tipi d’étagères. Elle se fraya un chemin en direction de la lumière qui filtrait au travers des décombres, s’écorchant les mains sur le sol et déchirant son jean sur les vestiges de matériel pour musicos qu’abritait le bâtiment.
Lorsqu’elle fut enfin à l’air libre, le spectacle qui s’offrit à elle lui donna la nausée. De sa boutique ne restait qu’une ruine. Elle apercevait le Dante Theater qui se trouvait à une rue de là, mystérieusement encore debout. Puis une pensée fulgura dans son esprit.

Guillaume…

- Guillauuuuuume ! hurla-t’elle en s’élançant vers les reste du Drums and Strings. Courant et trébuchant, secouée de sanglots, elle approchait des restes du magasin. Elle tomba finalement à genoux prêt d’une main qui dépassait des gravats. Une main qui portait encore l’alliance qu’elle lui avait autrefois passé au doigt. Elle vomit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Avant la Nuit ... :: Les survivants :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser